Camping L'Estuaire

6.7VoldoendeScore uit 3 reviews
  • 4Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

3 Reviews over L'Estuaire

• 5Nathalie Van Ginhoven28-08-2013

Déçu

De passage à vélo pour une nuit, nous avons réservé un chalet 4/6 personnes pour fin août. Comme nous ne pouvons pas transporter linge de lit et serviettes, nous nous sommes informés par téléphone lors de notre réservation et on nous a confirmé la présence de draps et serviettes (compris dans le prix). Première déception à l'arrivée: pas de linge de lit (sauf si supplément de 9 EUR par personne) hors alèse et taie d'oreiller jetables et très inconfortables. Pas de serviettes non plus. Ensuite très déçu de l'état général du chalet (qui nous coûte quand même le prix d'une nuit d'hôtel en chambre familiale): salle de bain minuscule avec lave-main en guise de lavabo, aucun placard ou autre rangement dans les chambres, éclairage minimaliste (une lampe de chevet sur deux n'a même pas d'ampoule), isolant en laine de roche qui dépasse du plafond, la télé est apparemment à payer en supplément . Malgré l'emplacement agréable et la belle piscine couverte, nous ne nous y reprendrons plus.

Camping l'estuaire, responsable, 30-05-2014

Bonjour, Tout d'abord sachez que nous regrettons beaucoup que vous n'ayez pas trouvé chez nous entière satisfaction. Les draps et serviettes sont effectivement des options comme mentionné dans tous nos supports de communication et nous sommes désolé de l'erreur de communication orale qui s'est probablement produite. Concernant les chalets vos remarques ont étés entendues puisque les chalets ont bénéficié cet hiver d'un réaménagement. Nous vous remercions de mettre en avant notre espace piscine et espérons avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement.

L'équipe du Camping

• 7poiret08-06-2013

camping au calme

bon accueil. Hébergement en chalet moyen (besoin d'un rafraichissement et d'éclairage - le lavabo de la salle de bain est minuscule !!) La piscine est parfaite. Le camping est calme dans une pinède. Le restaurant et le bar étaient en cours d'installation.

• 8Javelle17-05-2013

Bon Accueil

Le cadre du camping est très joli, au milieu d'une belle pinède. Nous y avons reçu un très bon accueil et notre location tente était de qualité. Un bémol sur les sanitaires très vétustes mais propres mais le bloc principal n'était pas encore ouvert et paraissait en bon état. La piscine a ravi les enfants et le gérant est très sympathique. Restaurant et nouvel accueil en construction...

• 4Staat v/h sanitair

Camping L'Estuaire info