Camping La Loubine

402 reviews over Camping La Loubine in het Nederlands

Un séjour agréable

Philippe
16-8-2018

Un emplacement au calme comme demandé lors de la réservation, une bonne petite équipe d'animation, un séjour qui a répondu à mes attentes. L'entrée du camping mériterait d'être un peu agrandie car derrière la barrière la visibilité n'est pas bonne et il faut être très attentif aux piétons et les vélos que l'on ne voit qu'au dernier moment.

Emplacement trop près de la route donc nuisance sonore omportante surtout la nuit. Quelques vacancier ne respecte pas le silence après minuit donc nuisance sonore omportante la nuit.

Un camping Zen trop bruyant

Morgane
15-8-2018

Le camping est bruyant pour des personnes recherchant de la tranquillité : animation en plein air trop tard en soirée.

Nous avons également eu des voisins bruyants se croyant seuls (musique forte, etc...) d'où une proposition de relogement dans un mobilhome surclassé mais derrière la machinerie de l'espace aquatique et encore plus près du bruit de toutes les animations.

Ce camping est idéal pour ceux qui souhaitent faire la fête, moins pour les autres.

Un point positif : équipe (accueil et animateurs) très agréable, professionnelle et réactive.

Nous avions fait le choix de ce camping car classé ZEN par Sunelia. Nous avons été déçus.

Suncamp Holidays

Excellent camping propreté ambiance et animations top rdv est pris pour l année prochaine ravis .

Dommage

Elisabeth
14-8-2018

Aurait pu être super si ménage fait et les cafards en moins. Dommage

super camping accueil tres agréable tres bon séjour

Animation piscine ado excellente ide dommage que l'animateur ne propose absolument rien, il fait de la figuration pire il s'amuse shooter dans son ballon travers la piscine sans se proccuper des jeunes qui prennent le ballon en plein tte... dommage l'ide de ce temps ado est pourtant trs bonne...

Beaucoup de moustiques le soir qui nous forçaient à nous enfermer dans le mobilhome. Et à l'intérieur du mobilhome il faisait très très chaud.

Sinon le camping est agréable, calme et les activités (piscine, pétanque, mini-golf, ...) sont facilement accessibles.

Très bon camping

Bulent
13-8-2018

Très bon camping.

Les personnes sont très sympa.

Très bon emplacement

Een rampen vakantie zonder rust.

Jeanet
13-8-2018

Voor de rust moet je hier écht NIET naar toe gaan. Elke avond tot middernacht klinkt er hele harde muziek over het gehele complex. De website geeft misleidende reclame wbt. de zwembaden. De zwembaden zijn zeer klein en de glijbanen komen er in uit. De zwembaden zijn niet geschikt voor kleine kinderen. Daarbij komt ook dat de zwembaden zeer veel chloor bevatten, wat resulteerde in last van ogen, oren en luchtwegen. We hadden voor de camping een plek voor onze 6 maanden zwangere dochter gereserveerd en betaald en op de dag van aankomst bleek dat de receptie de plek had verandert. In plaats van een rustige plek moest onze dochter op een hele onrustige plek kamperen en heeft 10 nachten niet geslapen. Ondanks wij hebben aangegeven dat de plek zeer onrustig was, boden ze ons geen alternatief, tegemoetkoming of op zijn minst excuses. Helaas was dit geen vakantie om tot rust te komen.Het enige mooie aan de vakantie was het strand en de zee.

Suncamp Holidays

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Loubine in Olonne sur Mer (Vendee), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Loubine zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Loubine scoort een 7.63 uit 10 op basis van 398 reviews.