Tijdelijk €25 aanbetaling

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

We hebben de beste aanbieders voor Camping La Gachere voor je op een rij gezet:

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

22 Reviews over La Gachere

• 7IHBT29-07-2018

Moustiques

Camping rien à redire pour le côté campeur sanitaires propres , ombragé, accès plage 1km en vacances ce n'est rien par rapport à la galère des stationnements à certaines stations balnéaires mais le point faible ou les propriétaires devraient à mon avis travailler pour garder leur clientèle se sont les moustiques (des lampes bleues anti-moustiques dans les allées)1 horreur malgré les répulsifs dommage camping très bien mais nous ne reviendrons à cause de ça. Camping à proximité des marais. Petit conseil: blindez-vous avant l'arrivée au camping.

• 6Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 6Joachim Fouache29-08-2017

Du pour et du contre

J'ai dirigé dans ce camping, un séjour pour adultes en situation de handicap. Nous avons occupé 4 mobile-homes durant trois semaines.

Les points positifs sont les suivants : emplacements ombragés et calme, Piscine très propre et couverte partiellement, accès facile à la mer, mobile-homes bien équipés, services pain et snack /bar, employés sympathique avec de l'humour, aire de jeux et sport correcte.Nos vacanciers ont été parfaitement intégrés parmi les campeurs.

Les points négatifs sont : la difficulté à cerner les gérants, les moustiques ( mais c'est la nature…), des puces de lits dans l'un des mobile-homes ( problème traité en longueur…) et enfin les animations récurrentes de semaines en semaines uniquement en sur 4 soirées.

Au final, bon camping pour les personnes que j’ai encadré, personnellement je le trouve juste correcte pour le prix payé...

• 7Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 10William G17-08-2017

Genial

Nous venons dans ce camping depuis de nombreuses années est nous sommes toujours ravis de nos séjours. Nous constatons une évolution permanente des infrastructures pour le plus grand plaisir de la clientèle. Les bungalows sont confortables et propres, en cas de besoin le personnel et la direction sont disponibles. La grande amplitude horaire du snack et du bar est un réel plus. Il est à noter que les produits proposés sont de qualités, le rapport qualité prix est excellent. Pour ceux qui confondent l'objectif d'un snack et celui d'un restaurant, ils peuvent éventuellement revoir la définition des ces deux termes ou dépenser beaucoup plus d'argent dans les restaurants aux alentours. Les lieux communs sont propres, cependant il me semble difficile de détacher une personne 24h/24 pour pallier au manque de propreté ou d'éducation de certain. La présence d'un vigile assurant la sécurité des biens et des personnes est rassurante. Ne s'agissant pas d'une île déserte sur laquelle nous serions seul au monde mais d un lieu recevant du public, il ne me semble pas incohérent qu'en cas de débordement le respect du règlement intérieur de l'établissement puisse être évoqué et ce pour le plus grand confort de l'ensemble des vacanciers. La plage est à proximité via un accès direct, les commerces à quelques kilomètres accessibles également à pied ou à vélos. Des produits de dépannage sont également présent au niveau de l'accueil.

In fine, tout est fait pour passer un bon séjour.

• 10Eetgelegenheden
  • 2Marie13-08-2017

Pitoyable

Emplacement de tente casé dans un coin sur le bord de la route: très bruyant et impossible de sortir avec la voiture quand on a des voisins. Les sanitaires sont sales. Les propriétaires ne sont absolument pas aimables, pour eux nous ne sommes pas des vacanciers, nous sommes juste du fric. Toutefois ils sont bien dans l'ambiance de leur camping qui est très froid et pas accueillant. L'accès à la plage n'est pas du tout à 1km, il faut traverser une forêt pleine de déjections canines très odorantes. Les animations (si on peut les appeler ainsi) sont juste notées sur le papier pour avoir une étoile supplémentaire. Ne mérite absolument pas ses 4 étoiles, à fuir absolument. La piscine est passable, mais pas assez grande quand des jeunes jouent au ballon qui est normalement interdit. C'est la politique du "tu es dérangé ? Tu te casses" tout en ayant payé à l'arrivée et non remboursable car bien sûr ils savent que leur camping ne vaut rien.

• 1Eetgelegenheden
    • 2Staat v/h sanitair
  • 10duval j j03-10-2016

toujours bien recu

on rencontre les memes amie et s est un plaisir quand on part on pence deja a l annee prochaine

• 9Eetgelegenheden
  • 10Celine et Christophe13-08-2016

Passé super sejour très bonne accueil.

Une équipe tres génial nous avons bien rigoler. Merci a Dominique sandrine manon et ph pour les bons moments passés avec vous.

• 10Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 10Horn15-04-2016

Tres agreable et a l ecoute

Le plus le cardre la simplicitee engagement tenue pour les jeux et picine des louverture de la sainson Le moin en avril il y en a pas car tout es ouver malgre une dizaine d occupant

• 10Aubertin08-09-2015

Camping sympa

un bon camping bien sympa qui accepte les chats non tenus en laisse. Les emplacements sont super et les sanitaires très propres. De belles balades à faire aux alentours. Aucun regret.

• 10 sma23-08-2015

Séjour très sympa

Camping très bien entretenu. Lieux propres, emplacements biens choisis (ombres, nature, proximité avec les autres). Bonne ambiance, cadre préservé. Mobil home confortable, machines à laver et sèche linge nickel. Piscines agréables et idéales pour les enfants. Animations sympas.

• 9Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 9Corentin L12-05-2015

Cadre très agréable

Un camping très bien aménagé, les emplacements sont biens isolés les uns des autres, les propriétaires sont simples et aimables, les bungalows sont vraiment confortables, piscine couverte chauffée, parc de jeux pour les enfants, grande salle conviviale.

• 8Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar