Camping Domaine de L'Orée

681 reviews over Camping Domaine de L'Orée in het Nederlands

camping familial très agréable

Lyssam
16-8-2018

Nous avons passé un excellent séjour en famille. Nos enfants ont beaucoup aprécier les tobogans aquatiques et nous avons trouvé le personnel très à l'écoute. L'animation en général ainsi que le club enfant nous ont bien plu, nous reviendront peut etre malgrès la distance très éloignée et très belle région.

Avis mitigé

Marco
16-8-2018

Camping sympa mais fort bruyant !!!! Et mobil homes trop proches les un des l'autres.

Sejour jullet/aout 2018

Olivier
16-8-2018

Bonjour, nous avons loué le mobilhome PMR J37. il y aurait une petite amélioration à apporter à la rampe d’accès.

1- taper tous les clou avec un outil type chasse goupille pour éviter qu'ils n’abîment les pneus du fauteuil roulant.

2- la partie goudronnée au début de la rampe est difficile à passer. Il faudrait la supprimer et faire le lien avec la route par une petite dalle en béton lisse.

3- Dans les allées, le sol n'est pas régulier . Dans la journée tout va bien mais le soir, à la nuit tombée on ne voit pas les irrégularités. Un éclairage léger au raz du sol serait intéressant sans gêner le voisinage.

Pour le reste tout est parfait..... Merci au personnel du bar/restaurant pour sa gentillesse et sa sollicitude envers mon état en fauteuil roulant.

Top

Sabine

Vacances trs agrables Camping sympa animations Piscines

Belle vacances en familiege! !!

Jessica
14-8-2018

Les enfants veulent revenir ! !!!!super vachances! !Très bonne ambiance personnel souriant !!!!

Avis

Djamila
14-8-2018

Le problème c'est que bungalow n'était propre à notre arrivée et devoir faire le ménage après autant de route . Sinon personnel très accueillant et gentil.

Bon séjour au camping domaine de l'orée malgré un mobil home plus que sale a notre arrivée, des rideaux qui ne tenaient même pas correctement, des oreillers a changer, des sols très sales. Cela donne une très mauvaise impression des le départ. Très beau domaine aquatique chauffé qui plus est. Au top pour les enfants.

Pas grand chose aux alentours pour une balade le soir

Bien

Nl
13-8-2018

Bien dans l'ensemble, beaucoup trop d'attente au bar restaurant. Présence de cafard dans notre mobilhome, inadmissible! Dernière année !

Déçu

Samuel
13-8-2018

Restauration très mauvaise pour un 4 étoiles.

La piscine manque de rigueur au niveau de la surveillance ...

La plage ne se trouve pas à 5 minutes du camping à pied, plutôt à 25 minutes !!!

...

Par contre le personnel est sympa.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Domaine de L'Orée in Olonne sur Mer (Vendee), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Domaine de L'Orée zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Domaine de L'Orée scoort een 7.8 uit 10 op basis van 678 reviews.