Camping De Sauveterre

FrankrijkPays de la LoireOlonne sur Mer (Vendee)
6.6VoldoendeScore uit 23 reviews
+29/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

6.6VoldoendeScore uit 23 reviews
  • 5.7Staat v/h sanitair

• Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

23 Reviews over De Sauveterre

• 4Jennifer17-08-2019

Pas terrible

Déçu...l'hygiène laisse à désirer...beaucoup de toilettes condamnés...et pas de lumière...les douches sont chaudes mais attention aux petits trous donc douche avec maillot de bain...1 machine à laver pour tous...peu d'activité contrairement aux dires du sites...électricité pour 8 donc attention au surchauffe...piscine très grande mais chauffée quand cest pas en panne...emplacements correcte...heureusement que cest que pour dormir et que la région est belle...très déçue de ce camping

• 3Ravacje08-08-2017

Moyens

Les emplacements sont corrects les mobile home sont bien par contre la soit disant piscine chauffée n est pas chauffé l air de jeux est dangereuse et le personnel a n est pas très accueillant la wi fi et a un prix excessif

• 7Eetgelegenheden
    • 2Staat v/h sanitair
  • 5loupinette17-08-2016

Peu mieux faire

En générale le camping n'est pas trop mal pour un 2 étoiles, cependant, je trouve que les propriétaires ne sont pas très agréables et non accueillant, nous sommes en vacances en camping, c'est les loisirs, les rencontrent, la détente quoi.... et pas dans une maison de retraite, c'est quand même un camping d'anciens. Les sanitaires sont a repeindre ou mettre au goût du jour tout simplement. Sinon les locaux sont propres. La piscine est correct avec des sanitaires propres. La restauration il y a rien a dire, des gens sympathiques et dynamiques, heureusement. Par contre, le terrain de jeu pour les enfants, laisse à désirer, je ne sais même pas si au niveau de la sécurité, c'est bien correct. Mon avis, est que des changements ou améliorations devraient se faire ou éventuellement laisser la place à des propriétaires plus jeunes et dynamiques.

• 4Staat v/h sanitair
  • 10Famille bubu05-08-2016

Super camping

• camping calme
    • belle piscine pour un camping 2 etoiles
    • proche de la mer + (navette gratuit)
    • personelle tres accueillant, si besoin d'un service le service est rendu directement
    • a l'écoute des vacanciers
    • je recommande ce camping
    • nous revenons dans ce camping l'année prochaine
    • mobil-home propre
    • animations intéressante
  • 1jonc04-08-2016

dernière fois

Je pense qu'il faut mieux appeler ce camping une maison de retraite moyenne d'âge 70 ans piscine froide personnel du restaurant très moqueur les sanitaire sont délabré complètement pourrie le moindre bruit vous êtes mis dehors camping à éviter mieux vaux payer plus cher que de venir ici

• 1Eetgelegenheden
  • 2Veronique03-08-2016

Passez votre chemin !

Camping mort .Aucune animation, sanitaire dans un état désastreux ! Piscine froide ! Les mobils home sont les uns sur les autres! Le personnel et les patrons sont très désagréables, je pense que si l'on n'aime pas son métier il faut mieux en changer surtout dans un endroit comme ça !

• 9WOEFFLER25-01-2015

Un petit paradis pour deux semaines

Pour vous dire que j'aime : j'y retourne avec femme , enfants et tente puis caravane depuis 2003 ! Camping familial très convivial , surtout en secteur camping . Ombragé , près de l'océan par la pinède et les dunes (balade super agréable) . Calme en général , avec quelques animations (ce n'est pas l'usine comme dans les gros campings voisins) . La seule ombre au tableau a été effacée l'an dernier : le petit restaurant du camping qui était "mort" a été ramené à la vie par Véro , Patrick et leur équipe . Des gens super-sympas , très pros et dont les talents culinaires comblent le vide des années passées. Les animations sont très réussies et pour tous publics. La piscine est tenue très propre et chauffée , il y a toujours de l'eau chaude aux sanitaires assez anciens pour une partie mais tenus propres ... VIVEMENT JUILLET !!!

• 10Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair
  • 9PATOU13-09-2014

Pour un 2 étoiles, chapeau bas !

Cela fait plusieurs étés que nous venons passer 3 semaines en aout au camping de Sauveterre et cette année à été pour nous la meilleur. En effet, je passerai sur la beauté du site, la gentillesse des patrons, le calme et le coté verdoyant des emplacements. ce que je voulais signaler cette année, c'est l'arrivée de Véro et Patrick au snack bar qui nous ont fait vivre des moments animés et chaleureux. Sans eux, le camping était beaucoup moins animé et entre les concerts, les karaoké et les soirées moules/frites la vie a été belle. Si certains ce sont vu refuser le repas à 20 H00, je pense qu'il y avait une bonne raison à cela car nous avons toujours servis même après 22H00 (heure de fermeture du snack) et ceci avec sourires et bonne humeur. Merci au camping et merci à Véro et Pat pour ces supers vacance et vivement l'été prochain.

• 10Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 3MEYER09-09-2014

déception

Séjournés en couple au mois d'août dans ce camping en mobil-home.

Il vaut largement ses 2 étoiles, trop de proximité entre les emplacements, tout le monde se regarde. Population de vacanciers très moyenne.

Avons voulu dîner un soir à 20h, le patron nous a regardé d'un drôle d'air, il était trop tard pour lui !!

Le seul point positif est l'accès à la plage proche.

Mauvaise expérience de ce camping, nous ne le conseillons pas.

• 1Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair
  • 8d'Aimé29-08-2014

Un vrai camping familial !

Loin des "étoiles" ce camping offre une vie familiale et reposante, tant pour les Juilletistes et Aoûtiens que pour les retraités. Chacun y trouve son compte et cette année un snack-bar est venu ajouter son ambiance personnalisée et sa qualité d'accueil et de restauration.

• 9Eetgelegenheden

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar