Camping Le Clos du Bourg

• Goed: 7 - 8

Camping au top

Carmen et Jean Paul
6-6-2018

Camping très propre, calme, à proximité des commerces. Fortement conseillé. Clients entièrement Satisfaits depuis de nombreuses années. Des propriétaires charmants.

Horaire plus large pour la piscine se serait bien.

Agréable séjour

MG
6-6-2018

Nous avons mis 5 pour la tranquillité à cause des moustiques et des grenouilles

Semaine en mobil-home en mai.

Di giovanni
5-6-2018

Mobil-home tout neuf avec loggia super sympa.piscine extérieure super bien exposée,elle était ouverte en mai et il faisait beau donc génial.Camping proche commerces.possibilité de ne pas prendre la voiture de la semaine,fort agréable.

Toujours un très bon accueil.

On adore ce camping.

Ras mais j aurais aimé une douche qui ne soit pas fixe

Tres bien

Lachevre
    24-10-2017

Deja 3eme sejours et nous y reviendrons avec plaisir et envie de detente

Vacances tranquilles en famille

Jocelyne
    25-8-2017

Je confirme le guide touristique 2017 qui précise moments de partages et de retrouvailles, ici, les vacances en famille sont la référence. ...

Notre Dame de Monts et une petite ville très agréable avec toutes les commodités et de nombreux sentiers pour faire du vélo, ce qui est très appréciable. Vacances sans voiture !

les bornes électriques difficilement accécibles les haies

CAQUERET Maryse et Jacky
    25-8-2017

les bornes électriques difficilement accécibles les haies pas bien entretenues cordialement

Bon rapport qualité/prix, camping familial, bien situé pour faire les courses et aller dans le centre ville, petit bémol car plage un peu plus loin que les 900 mètres annoncés... guère plus mais avec des enfants en bas âge, ça compte! Ça n'a pas altéré le fait que nous ayons passé un bon séjour!

séjour du 7 au 20 août 2017

MENEGATTI Dino
    24-8-2017

Très beau camping calme (ce que nous recherchions) beaucoup d'amabilité et de gentillesse de la part des gérants. Nous devions rester une semaine, nous sommes restés presque 15 jours !! petit bémol l'eau qui n'est pas toujours chaude pour laver la vaisselle et principalement pour moi les douches : je ne supporte pas d'avoir une pomme de douche FIXE , ce n'est qu'un détail pour beaucoup mais j'y attache de l'importance ... Nous reviendrons certainement

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Le Clos du Bourg in Notre-Dame-de-Monts (Vendee), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Le Clos du Bourg zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Le Clos du Bourg scoort een 8.93 uit 10 op basis van 36 reviews.