Tijdelijk €25 aanbetaling

• 7Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
Meer camping info

We hebben de beste aanbieders voor Camping Port Mulon voor je op een rij gezet:

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

4 Reviews over Port Mulon

• 5Laurent30-04-2017

Bel endroit mais acceuil déplorable !!!!

En week end avec des amis dans la region nous avons choisis ce camping, malgré les tarifs excessifs, (avec une quasi obligation de réserver +15€ alors que le camping est quasi vide ppur ce week-end du 1er Mai) nous comptions utiliser la piscine. Une fois arrivés sur place, l acceuil est froid et désagréable, nous devons payer le séjour dès l arrivée!!..bizarre. ...et pour cause, la piscine est en construction!!! (Sur beaucoup de sites le camping est annoncé avec piscine!!!) Dommage, les installations sont nickels, mais de la sympathie et un minimum de sens commercial pourraient rendre cet endroit magnifiqie. Je termine mon week-end et je reviendrais mettre mes impressions finales ici

Laurent O ...responsable sarthois d une association de campeurs et membre de la ffcc

• 9Staat v/h sanitair
  • 4Monique21-07-2016

Quel changement !!!

Ce camping familial se transforme peu à peu en camping locatif. L'accueil n'y est pas top ! Et surtout, propriétaires de chiens, faites attention aux chiens non attachés ! Un berger allemand est venu agresser notre petite chienne attachée dès notre arrivée ! Schéma classique des gestionnaires de camping non vigilants. Pour ne pas en rester sur ces faits, la propriétaire du chien est venue m'agresser également car je n'ai pas été "gentille " avec sa fille... Conclusion, nous irons ailleurs et nous n'y retournerons pas !!! Les éviers sont sales le matin. Les douches ne se vident pas. Nous y étions déjà venus plusieurs fois et nous avions toujours apprécié ce camping. Dommage !!! Si les nouveaux propriétaires continuent dans ce sens, tous les habitués partiront! Et leur affaire ne tiendra pas longtemps. J'espère me tromper dans leur intérêt.

• 4Staat v/h sanitair
  • 4angel03-07-2016

très mauvaise accueil de la nouvelle propriétaire

endroit sympathique ,mais l 'accueil de la propriétaire était désagréable avec des réflexions très piquantes nous sommes arriver à 19h15 et ça lui a pas plus 'réflexion de sa part ..........en gros on la faisait chier ,car nous prenions pas le même petit déjeuner .....résultat elle nous donne la même confiture pour tout le monde car sinon celons c'est propre mots ..."vous allez pas prendre la même" donc se sera "fraise "..un truc de dingue...........Dans la cabane sur piloti très bien d'ailleurs ,elle ne tolère aucune goutte d'eau dans les éviers ni sur la parois de douche ......enlever le siphon de douche pour nettoyer, aucun poil ni cheveux ni est tolérais ...Tout ça dit,,avec une froideur .........Nous étions choquer par cette femme avec aucune sympathie ni agréable .et nous avions qu'une hâte c de repartir le lendemain matin .........Madame vous devriez changer de métier vous êtes ni commerciale ni sympathique ......

• 5Staat v/h sanitair
  • 9lucie24-12-2013

super petit camping

Nous avons séjourné en famille cet été lors de notre aventure en vélo. le camping vient d'être entièrement rénové. Les sanitaires sont tout neuf. idéal pour un départ sur le canal de nantes à brest. le camping est très boisé sur les bord de l'Erdre. Le personnel est très accueillant et nous a très bien conseillé sur les différentes étapes du canal de nantes à brest. Nous avons pu laisser notre véhicule sur le camping pendant notre périples

• 10Staat v/h sanitair

Camping Port Mulon info