Camping La Venise du Bocage

FrankrijkPays de la LoireNesmy (Vendee)

We hebben een aantal aanbieders voor Camping La Venise du Bocage voor je op een rij gezet:

8.7FantastischScore uit 27 reviews

8.7FantastischScore uit 27 reviews
  • 8.8Staat v/h sanitair
  • 8.8Eetgelegenheden

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

28 Reviews over La Venise du Bocage

• 1Lespanol13-08-2019

Camping en décomposition...

Ne pas se fier à tous les premiers "commentaires" plus que promotionnels et qui mettent 10 systématiquement...ou alors on est pas allé dans le même camping Seul point positif la petite piscine chauffée ! Tout le reste est mal ou pas entretenu : mais du coup pour la qualité de l'eau si c'est géré pareil .... dalles autour de piscine qui s'enfoncent, dangereuses. Solarium Piscine en décomposition échardes systématiques dans les pieds Table ping pong cassée inutilisable Structure gonflable percée hors d'age Multisport inutilisable fait de bric et de broc, utilisée en réalité pour stocker du materiel, pas de cage pas de panier (ou alors cassé) Pas de terrain de pétanque Bref rien a faire sur place Du materiel de travaux et produits dangereux disséminés sur le camping rien n'est rangé, tas de détritus et dechets vegetaux un peu partout. Des animations le soir cad un film sur videoprojecteur ou karaoke. Calme après 23h sinon.... ouf

• 1Staat v/h sanitair
  • 9Laetitia,Frederic,Flavie et Mael27-12-2018

Depaysement total

Un vrai camping familiale ou chaque matin vous avez la possibilité d'avoir des viennoiserie et pain sur votre table de jardin, Dédé vous apporte avec son vélo et sa charrette votre apéro ou snack si vous le souhaitez...Tout des petits services que vous ne trouverez pas dans des camping de "chaine" …Des animations pour les enfants et les adultes .A la fin de votre séjour vous repartez avec plein de bon souvenirs… Merci à Dédé et jojo

• 9Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 10BRODIN CATHERINE18-08-2018

MERVEILLEUX

Hébergement parfait. Convivialité exceptionnelle. Propriétaires hyper sympas. Animations grandioses : Dédé sait mener l 'animation piscine comme le tournoi de pétanque ou le karaoke, Jojo est une maestro de la gestion (cuisine, snack sympa...et puis tout...). Que du bonheur!!! Catherine et Gilles

• 3Marie15-07-2018

Pas satisfait

Nous avons louer un mobile home et dedans il acait plein de fourmi volant qui nous a piqué dans le mobile home nétais pas tres propre exemple toile d'araignée saleté sous le lavabo.radiateur un peu de rouille.carreau sale..... Pour un camping 3 étoiles pas d'animation un camping ou il y avais pas beaucoup de monde piscine sale et parlons pas des pelouse les haies non fait ou tout quil traine dans le camping tondeuse.debrousailleuse. tuyeau darrosage en plein milieu du chemin etc camoing deçu sinon les proprietaire gentil mais le camping ne merite pas 3 étoiles je ne retournerai pu la bas......

• 2Staat v/h sanitair
    • 3Eetgelegenheden
  • 10vacance inoubliable !!!30-05-2017

hate d y retourner

Nous avons decouvert "la venise du bocage" il y a 5 ans et nous y sommes retourné chaque année! c est un camping trés agreable dans un milieu naturel,verdoyant et calme.les terrasses pecheur sont au top ! beaucoup d activités pour toute la famille ! concourt de petanque, match de watter polo dans la piscine chauffée,belote,peche,soirée karaoké,soirée cinema, chateau gonflable,balancoire,table de ping pong ..... pas le temps de s ennuyer ! chaque année une nouveauté ! dédé et jojo sont des personnes plus qu adorables ! toujours aux petits soins !pain frais et viennoiserie servi a domicile pour le petit dej ! les mobil-home sont tres bien aménagés,propre et trés confortable ! les enfant adores participer a " l opération camping propre" !les sanitaires tout comme le camping est propre et trés bien entretenu ! rigolade et joie sont au programme ! Il est ou le bonheur......il est ou ...... A LA VENISE DU BOCAGE !!! VIVEMENT LE MOIS D AOUT POUR LA SAISON 5

• 9Fam. Francke11-08-2016

Geweldige camping!

Gezellige kleine rustige camping, veel franse campinggasten. 's Avonds doet de campingbaas een rondje over de camping, waarbij je brood voor de volgende ochtend kunt bestellen. Dit wordt dan (warm!) gebracht, super! Heerlijk verwarmd zwembad, heel schoon, met veel ligbedden. Allerlei activiteiten, zoals waterpolo, trefbal, petanque-toernooi, feestavond met maaltijd en karaoke. Speeltuintje voor de kinderen (springkussen, glijbaan, zandbak, wipkip, schommels, tafeltennistafel). Beheerdersechtpaar erg vriendelijk en zeer behulpzaam. Ruime plekken met zon en schaduw. Kortom: Geweldige camping, voor weinig geld. Echt een aanrader. Leuk extraatje: de campingbaas maakt elke dag heel wat foto's van de activiteiten en het zwembad, die je via een link kunt downloaden.

• 9Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 10piette19-07-2016

magnifiques vacances ! au top !!

un pur bonheur pour les grandes personnes comme pour les enfants !! des sanitaires impeccable ! une piscine pour se rafraichir ! un chateau gonflable ! balancoires ! tobogan .... parfait pour les enfants !!! un mobile-home tres propre ! dans un environnement tres agreable ! etang de peche et beaucoup d arbres !! c est tres agreable !! le tout dans une ambiance familliale avec des patrons tres serviable aux petits soins pour les vacanciers !!!! le top !!!!!

• 10Elisabeth et Jean09-05-2016

On a vraiment trouvé ce que l'on attendait.

Merci à Joëlle et Dédé pour leur accueil. Un mobil-home très fonctionnel et très agréable. Tout y était : le calme, la nature et les animaux.

• 10Lemay Nicole22-01-2016

Vacances inoubliables

Un petit coin de paradis en Vendée, eh oui cela existe, il se trouve à la Venise du bocage à Nesmy , les propriétaires Dédé et Jojo vous accueillent comme des amis, vous aimez l'accordéon, pas de problème Dédé vient vous en jouer à votre mobile-home, tous les matins à votre réveil, le pain chaud et les viennoiseries sont déposés à votre emplacement, les mobile-homes sont super équipés, les activités, concours de pétanque, pêche, belote foot . Chaque semaine soirée moules ou frites suivi d'une ambiance survoltée avec un quizz (avec apéro offert pour les gagnants) et karaoké c'est du délire, vous pouvez commander différents plats, piscine chauffée, vos enfants seront heureux avec aire de jeux, le château gonflable, ils pourront faire le tour du camping à vélo, jouer au foot sur le terrain multisports, vous aimez la pêche, un étang de 6000 m carré est à votre disposition ,le soir il y a même du cinéma, elle est pas belle la vie? Un grand merci à Dédé, Jojo et leurs enfants ,

• 10Lemay Patrick16-08-2015

Site formidable

Ce camping est formidable pour des familles comme nous. C'est a dire que nous avons trouvés un camping familial très sécurisant pour mes 5 petits enfants ( de 3 ans à 9 ans ) . Des proprios que dis-je des amis qui ont le coeur sur la main , serviables, aimables, disponibles de jour comme de nuit, livraison des vienoiseries et du pains frais et des menus proposés par le snack directement à nos emplacements, des animations superbes et surtout la propreté des chalets , Mobilhomes, tentes, sanitaires, piscine irréprochable. Enfin je vais réserver pour l'annee 2016 sans aucune hésitation. Merci encore pour mon deuxième séjour dans ce camping , j' ai vraiment hâte d'y revenir.

Camping La Venise du Bocage info

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar