Hotel De Nantes

Hotel De Nantes
7,6

26 reviews over Hotel De Nantes

Prestations très mauvaises au vue du prix

Connès Coralie
20-10-2017

Très déçu au vu du pris d'une nuit dans cet hôtel

Chambre pas propre

Très mal insonorisée

En plein centre de Nantes

Channac Bertrand
    8-9-2017

Situation idéale. Proche de tout. Prendre ses précautions pour le parking : il est impossible de se garer près de l'hôtel hors des parkings payants.

Avis mitigé

Lablancherie Christophe
      29-8-2017

Le réceptionniste de l'hôtel m'a dit que celui-ci devait être détruit puis reconstruit afin de répondre aux normes. Les travaux devraient débuter en Janvier 2018 et ça n'est pas un mal vu l'état des salles de bains, l'absence de clim dans un quartier agité mais fort sympathique.

très chaleureux

Kotjipati Caroline
        1-8-2017

équipe très charmante, hôtel très bien situé

Bonnes prestations dans l'ensemble

Calmont Stéphan
          1-8-2017

Un personnel extrêmement aimable et serviable.

Sanitaires à rafraîchir (des moisissures dans la salle de bain, un éclairage défaillant), déco de la chambre un peu vieillotte. La chambre donnait sur une cour intérieure un un appareil très bruyant cliquetait en permanence. Impossible d'ouvrir la fenêtre et du coup, trop chaud dans la chambre.

excellent emplacement et accueil au top

LANGLET VANESSA
            30-5-2017

nous avons enorment apprecie la gentillesse de l'accueil et sa reactivite ( rajout d'un lit enfant) l'emplacement de cet hotel seul bemol une qualite wifi mediocre

En toute simplicite

siedel anthony
              18-5-2017

Très bon accueil, personnel disponible et aimable. Ne pas hésiter à vous renseigner auprès du personnel si vous souhaitez manger, visiter ou pour les moyens de transport.

Parfait

Le Maux Gwendoline
                2-5-2017

Hôtel propre, bien situé. Un rapport qualité/prix nickel!

Personnel super sympa et arrangeant.

un grand merci à eux car on a pu laisser nos sacs bien avant de récupérer la chambre le samedi et bien après avoir rendu les clés le dimanche. Et ma soeur a pu retourner prendre sa douche avec sa course le dimanche après l'heure. Merci pour tout.

bon séjour en plein centre de Nantes

maniguet christophe
                  30-4-2017

en plein coeur de Nantes, le Grand Hôtel propose des prestations de confort au sein d'un établissement "à l'ancienne" totalement rénové. L'accueil y est particulièrement aimable et la proximité des plus beaux lieux de Nantes et du tram permet de passer un séjour très agréable. A recommander.

Hotel très bien placé

PAPE Nicolas
                    29-4-2017

L'hôtel est très bien placé, la chambre est de bonne taille. Une bonne literie

We hebben een aantal aanbieders voor De Nantes voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel De Nantes in Nantes (Loire Atlantique), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel De Nantes zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel De Nantes scoort een 7.59 uit 10 op basis van 26 reviews.