Camping Lac de la Tricherie

FrankrijkPays de la LoireMesnard la Barotière

We hebben een aantal aanbieders voor Camping Lac de la Tricherie voor je op een rij gezet:

7.8GoedScore uit 133 reviews
+13/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

7.8GoedScore uit 133 reviews
  • 3.5Staat v/h sanitair

Meer camping infoTonen op kaart

137 Reviews over Lac de la Tricherie

• 10Jean yves30-09-2018

SEJOUR EN VENDEE

Tout a été parfait / A refaire Accueil très sympa et calme absolu en septembre

• 5Eetgelegenheden
  • 8David18-09-2018

Sejour très agréable au camping de la tricherie

Calme, tranquillité, accueil agréable, baignade sur place, tout a été parfait pendant notre séjour. Merci à toute l'équipe.

• 7Mireille06-09-2018

eau de baignade

eau du lac vers les pedalos ne donne pas envie de se baigner . le prix des structures gonflables est exagere signalisation insuffisante pour un etranger au departement

• 8Eetgelegenheden
  • 9VEROd904-09-2018

Court sejour

Nous avons pris un chalet pour 3 jours. Le chalet en lui même est très spacieus. Les litterie sont confortables. Le seul hic c'est que le ménage est très sommere. L'accueil est quant à lui très bien. Par contre nous sommes allés au puy du fou qui se trouve à 15 minutes en voiture du camping. Le top !

• 9Jessica03-09-2018

Très bon weekend

Nous avons loué 3 mobile homes ainsi que la salle dans le cadre de notre mariage, nous avons passé un super weekend. Bon accueil, réactivité , choix des attractions. Je recommande, le seul regret c'est qu'il n'y ait pas de tarif pour les vacanciers.

• 9Daniel puissantAucune02-09-2018

Satisfaction

Très satisfait des conditions de notre séjour ,conforme à la description qui en est faite sur votre site. accueil au top.

• 9Coulet Dodo02-09-2018

Camping super bien ombrage , activite tres bien surtout pour les enfants . Venue 2 fois pas decue

• 9Eetgelegenheden
  • 7Cindy01-09-2018

Un camping dans un univers de tranquillité, campagne, à 25min du puy du fou !

• 9Damien26-08-2018

Belles vacances en famille

Lieu parfaitement adapté pour un séjour en vacances avec de jeunes enfants (2 à 7 ans). Mobilhome très confortable et camping calme. Crêperie brasserie sur place bien pour le pot entre copains mais à éviter pour la castronomie.

• 2Eetgelegenheden
  • 7Béa2925-08-2018

Camping ombragé, sanitaire propre Juste un bémol eau pas assez chaude pour les douches pas de pression et surtout gros point mettez de l'eau chaude au bac à vaisselle Sinon séjour agréable

Camping Lac de la Tricherie info

Camping informatie