Camping Les Ramiers

161 reviews over Camping Les Ramiers in het Nederlands

Mes vacances en Vendée

MICHEL
16-8-2018

Merci pour une rencontre très agréable ou tu peux bien discuter c'est vraiment impeccable . Anthony les gérant du camping est très agréable et professionnel je recommande ce camping.

Bon accueil personnel sympathique au calme

Jocelyn
15-8-2018

Bon accueil personnel sympathique au calme. Bon rapport qualité prix. Juste un petit bémol peut-être : pas assez de douches. Magnifique plage à 1,5 klms après une belle balade à travers une forêt de pins. Un très bon séjour

Bon accueil, petit camping convivial !

Famille
13-8-2018

A recommander, situé à 15min à pied de la plage par la fôret; camping sans superficiel, convivial. Emplacements pour tente bien ombragés le matin. Plutôt silencieux. A noter: pas de place parking pour les voitures pour certains emplacements tente. Restauration Snack (petit plus pour les pizzas) sur place pratique mais à réserver à l'avance!

Merci encore, à la prochaine !

Achalé Anthony, GERANT SARL CAMPING LES RAMIERS, 15-8-2018
Merci pour votre appréciation. C'est vrai que nous possédons une foret de pins et chênes verts à traverser pour accéder à la belle plage de sable. Pour le parking chaque emplacement à sa place numérotée mais beaucoup arrivent avec deux véhicules d'ou le problème. Etant petit camping, petit snack ou il vaut mieux commander pain, viennoiseries.... Celui-ci étant en gérance je ferai part de votre remarque à Marco. Moi aussi je vous dis à la prochaine mais pensez à réserver pour venir aux Ramiers.

Camping tranquille

Dominique
6-8-2018

Un terrain de camping agréable et tranquille, l'accueil est sympathique, les sanitaires sont toujours propres, de plus il est proche des spots de surf

Achalé Anthony, GERANT SARL CAMPING LES RAMIERS, 8-8-2018
        Le camping est niché dans un écrin de verdure ce qui est appréciable par ce temps chaud. Pour moi l'accueil et la propreté sont prioritaires. Après une belle balade à pied ou à vélo par la piste cyclable qui longe le terrain, la récompense est la belle plage de sable pour la farniente ou les vagues de l'océan pour les sports de glisse ou de surf. Pour passer de bonnes vacances pensez venir aux Ramiers.

Ramiers

Anne
        5-8-2018

Camping très agréable, un première pour nous ! Convivial, accueil très sympa et chaleureux: le plus du camping: pouvoir emener son animal, ce qui est vraiment un point tres important. Bien situé, je recommande ! Merci encore a anthony pour sa gentillesse et pour les vélos, bonne continuation

Achalé Anthony, GERANT SARL CAMPING LES RAMIERS, 6-8-2018
        En général c'est dans un petit camping que vous trouverez l'accueil et la convivialité qui vous permet de lier de belles amitiés. Ici les toutous sont les bienvenus , une douchette demandée à l'accueil leur est meme réservée. Le camping longeant la piste cyclable cela allait de soi des vélos. Je pense donc travailler ainsi encore longtemps , je suis la troisième génération. Si vous avez aimé je vous dis donc revenez aux Ramiers.

Nous sommes ravis de notre séjour dans votre camping, nous allons en Vendée depuis de nombreuses années et enfin nous avons retrouvé un camping familial et aussi accueillant que celui de nos 1ères années à Longeville.

A l'année prochaine j'espère.

Achalé Anthony, GERANT SARL CAMPING LES RAMIERS, 3-8-2018
        Pour moi la nature, le calme, la propreté et la convivialité font partie d'un tout afin de faire passer un agréable séjour aux vacanciers c'est pourquoi je ne veux pas changer. Si cela vous plait n'hésitez pas réserver aux Ramiers.

L'ensemble du séjour a été agréable, mais nous avons été très très très déçu par la qualité du snack :

Viande de mauvaise qualité + surgelé

Trop de ketchup (alors qu'on a demandé mayo)

Les frites sont trop chers pour la quantité fournit

Les sandwichs sont trop chers pour la qualité

Camping très sympa mais des problèmes de pression et de réglage d'eau pourrait être améliorer

Ambiance familiale et sympathique

ALEXANDRE & VALERIE
        25-7-2018

Accueil chaleureux et convivial, beaucoup d'attentions dès notre arrivée et tout au long de notre séjour. Nous reviendrons avec joie au Camping Les Ramiers.

Achalé Anthony, GERANT SARL CAMPING LES RAMIERS, 27-7-2018
        Etant petit camping la convivialité est de mise à l'arrivée ainsi qu'au cours de votre séjour. En principe les vacanciers adorent cette ambiance et leur permet de lier des solides amitiés. Pour moi camping signifie calme, repos, farniente ce qui est possible sur notre belle plage de sable qui s'étend sur 7 km après une ballade à pied ou à vélo à travers bois de 15 à 20 minutes. Belle satisfaction pour moi de me dire nous reviendrons. Je vous attend, pensez à réserver aux Ramiers.

We were here for several times over the last 40 years. It is always a pleasure to visit the site and to see our friends, which we have met during all these years.

Thanks to Anthony we can come here for the next couple of years! Our children are meanwhile grown up, but they still love to come here. They all love the site and like showing the place to their partners!

Achalé Anthony, GERANT SARL CAMPING LES RAMIERS, 25-7-2018
        Voilà ce que l'on appelle le bouche à oreille, la meilleure des pubs. Pour nous les habitués de longues années sont devenus des amis et somme très heureux de voir grandir les enfants et connaitre les conjoints ainsi que les tous petits. Pour nous ce n'est que de très bons souvenirs de se rappeler des années passées. J'espère que cela continuera encore longtemps. Je vous dis donc à la prochaine année au camping Les Ramiers.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Ramiers in Longeville sur Mer (Vendee), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Ramiers zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Ramiers scoort een 9.22 uit 10 op basis van 159 reviews.