Camping La Michenotiere

6 reviews over Camping La Michenotiere

camping non acueillant

herve
20-9-2017

Camping pas acueillant.Mobilhome tres vetuste.Piscine non chauffer.Barbecue payant.Mobilhomes très sérré.Personnel pas gracieux.ect.ect...

Mobil home a réformer

SOL
16-8-2015

Notre sejour de 2 semaines, avis tres negatif sur le mobilhome "frene12"

Mobilhome sale a notre arrivée, et globalement tres vieux, les tiroirs s ouvrent a moitié, les ouvertures des fenetres sont hors d age voir quasi impossible a refermer, la literie nous a cassé le dos ...

Les mobilhomes sont egalement serrés au maximum, juste la place pour une voiture.

Nous avons rendu un formulaire de "non satisfaction" apres la premiere semaine, aucune reaction des gérants.

Pas d avis majeur sur les activites du camping assez eloigné de la mer (mais cela nous le savions)

Nous avions sejourné il ya une dizaine d annee dans ce camping sans probleme (un mobilhome de particulier)

Visiblement aucun investissement n est fait dans ce camping

Pour moi, le rapport qualité Prix n y est vraiment pas

super!

sandrine
19-8-2014

camping agréable, calme; personnel très sympa

petit plus: vous trouverez à l'accueil toutes les activités et visites dans la région (ça m'a beaucoup servi)

JE CONSEILLE

camping très bien entretenu, il y règne une ambiance conviviale. Les toboggans font le bonheur des enfants.

Pas si different des autres campings

Frans van Leiden
16-7-2011

Pas mal, mais pas trop prés de la mer. Sinon les même mobile homes comme partout.

Que du bonheur

stephane de lille
22-7-2010

Un camping a conseiller au plus grand nombre, avec Frédérique et Sebastien qui vous accueillent avec un grand sourire et une certaine facilitée à vous mettre d'office dans une ambiance chaleureuse.

Cathy et Bénédicte qui s'occupent du smack et vous servent " frites, pizza, hamburger etc etc etc.....", toujours avec une petite pointe d'humour et de gentillesse.

Des animations pour les enfants tout les matins, organisé par Pascal ( chasse aux tresors, peintures, poneys et bien d'autres ) et des animations pratiquement tout les soirs ( soirées à thèmes ) un groupe de musique vient de temps en temps animée des soirée et franchement ils sont top pour mettre l'ambiance.

Au niveau du camping, vous serez dans un cadre fleuri et bien entretenu.

Une piscine centrale au bord gonflabe que les enfants adorent.

N'oublions pas Loic, qui veille à ce que votre bien être dans le camping soit total

Nous avions demandé un coin plutot calme, notre voeux a été exocé

Franchement à recommender à tous

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Michenotiere in Longeville sur Mer (Vendee), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Michenotiere zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Michenotiere scoort een 5.53 uit 10 op basis van 6 reviews.