Camping Village de la Mer

FrankrijkPays de la LoireLes Moutiers en Retz (Loire Atlantique)

We hebben een aantal aanbieders voor Camping Village de la Mer voor je op een rij gezet:

6.5VoldoendeScore uit 32 reviews
+2/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

6.5VoldoendeScore uit 32 reviews
  • 4.5Eetgelegenheden
  • 7.6Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

34 Reviews over Village de la Mer

• 9Ophélie Boucheron06-11-2017

Très bien comme camping, mais le gérant pas top !

Le camping est très bien, tout est bien agencé. Par contre, le gérant n'est pas très sympa, pas accueillant du tout !!!

• 1Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 4DOMINIQUE LOYARTE06-11-2017

deçu par rapport aux animations inexistantes

manque d animations, hygiène de la piscine, manque de poubelles sur le site,aucune convivialité des gérants

• 7Staat v/h sanitair
  • 10annie petit06-11-2017

camping parfait en juin calme et ombragé

• ombre calme près du village a 500 m de la plage

• piscine extérieure non ouverte en juin et pas de dépot de pain

• 10Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 4annemiek02-01-2014

niet zo handig

Je kunt lopen naar de bakker, maar dat is het dorp dan ook meteen, verder niets te beleven. Het strand is niet fijn, blubber en met eb is de zee erg ver weg. kom je ook blubberig en vies uit trouwens. camping niet spectaculair, rumoerig en ook voor de kinderen niet zo leuk. personeel zeer onvriendelijk. volgende keer proberen we wat anders.

• 6Staat v/h sanitair
  • 9M.Booy24-07-2013

Geweldig!

We hebben een geweldige tijd gehad op deze camping, zeer vriendelijk personeel, extreem ruime plaatsen (stacaravan Panama). Het terrein wordt goed onderhouden. Les Moutiers en Retz is een klein gemoedelijk dorpje. Voor het strand zijn we naar La Bernerie geweest, 5 minuutjes met de auto, hier is het wat levendiger: meer restaurantjes, lekkere ijsjes...

• 9herault 28-05-2013

Camping calme

Le camping est calme et reposant. Nous y avons été pour le week end du 8 mai. Malgré un grand nombre de vacancier ce week end là, le personnel a su répondre à toutes nos attentes. Point positif: les mobil-homes sont propres et récents et la piscine couverte nous a permis de nous baigner malgré le temps. Le camping se trouve près du bord de mer et du centre ville. Par contre, nous regrettons que le marché des moutiers soit si petit et le temps pluvieux qui a limité nos activités.

• 9LERAY15-04-2013

Bon séjour au Village de la Mer

Camping agréable et calme. Le personnel est à l'écoute et sympathique. Majorité de famille ou de personnes de mon âge donc relative bonne entente au sein du camping. Adepte du camping autrefois, nous avons retrouvé ici la convivialité qui se fait de plus en plus rare de nos jours dans des terrains comme celui-ci. Notre location était confortable et récente. Un peu plus de soleil aurait été agréable mais ça malheureusement personne n'y peut rien. Les commerces sont à proximité, ce qui est bien pratique pour faire de petites courses. Nous reviendrons avec plaisir dans ce camping.

• 9Eetgelegenheden
  • 5Valentin17-09-2012

camping moyen

positif : pas mal de jeunes(12-14ans ou 18-20ans pas trop entre les deux),beaucoup de français,nombreux terrains de petanque,les 2 terrain de volley avec soit sur sable ou sur bitume,le billard et le flipper puis la soirée disco extérieure top!!!

et le reste est négatif car le camping ne mérite pas du tout 4 étoiles mais plutôt 3,la piscine est vraiment minable(petite mais surtout peu profonde,pas plus d'1m40 dans les 2 piscines),le terrain de foot comme le disait les commentaires précédents est un champ de patate avec des filets de but pas accroché au sol en revanche il est grand,le terrain de tennis minuscule,le panier de basket sur le terrain de volley pour faire des économies,le karaoké de piètre qualité,aucune animations sportives à part pétanque mais pas de foot,basket,tennis...(ce qui manque cruellement) et pourtant il y a les infrastructures pour le faire...,le prix des locations est très élevé(2100 € les 2 semaines pour un mobil-home 35m²).

• 6Eetgelegenheden
  • 8afzijsling19-08-2012

Prima camping

De camping is prima gelegen op 5 minuten van het dorpsplein, waar zich o.a. een supermarktje bevindt. Prima loopafstand naar het stationnetje (we zijn met de trein gekomen). De mobile-home was super schoon. Zwembad is goed, groot kinderbadje, en twee diepere badden. Houten vlonders op de vloer heel erg goed, niet glad. Bar heeft wat standaard dingen om te eten, o.a. pannekoeken, patat, pizza. Helemaal goed voor een avondje niet koken. Er worden veel leuke activiteiten georganiseerd, waar veel animo voor is van de gasten. Personeel is super aardig, en behulpzaam. De een komt misschien wat norsig over, maar daar moet je echt doorheen prikken. We hebben een hele leuke tijd gehad (alleenstaande moeder, kind 5 jr kind 12 jr).

• 8Eetgelegenheden
  • 4caous28-07-2012

tres decu

très déçu de ce camping en y ayant passer 15 jours au mois de juin déjà ménage a fond car mon mari étant asmatique de plus obliger d installé soit même le salon de jardin sur la terrasse horaire de piscine limiter de plus piscine niveau hygiène parfois limite même un jours on a refuser de se baigner car il y avait des dépôt noir dans la piscine même en les prévenant n'on pas fermé la piscine on fait quelque chose horaire d'ouverture piscine limite 10h 18h00 enlacement non tondu donc plein d'ortie et de ronce avec un enfant de 2 ans pas mal bref a éviter tres déçu

Camping Village de la Mer info

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar