Géén boekingskosten

Camping Domaine du Collet

FrankrijkPays de la LoireLes Moutiers en Retz (Loire Atlantique)

We hebben de beste aanbieders voor Camping Domaine du Collet voor je op een rij gezet:

7.1GoedScore uit 196 reviews

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

200 Reviews over Domaine du Collet

• 7Valérie17-08-2020

Zwembaden waren niet altijd even schoon en er was 1* onvoldoende reinigingsmateriaal. Had wel wat frisser gemogen.

• 7Staat v/h sanitair
  • 8Bertrand16-09-2019

Très bien pour nous en randonnée "Vélodyssée". Arrivé le soir. Départ le lendemain matin 8h. Sanitaire un peu loin du mobil home avec la pluie du lundi soir. Séjour trop court pour répondre à toutes les questions.

• 6Staat v/h sanitair
  • 7Patricia16-09-2019

Séjour un peu décevant, j avais prévenu avant notre arrivée que mon mari était en fauteuil roulant pourtant obligé de réclamer une douche pmr, piscine accessible par escalier fermée. Acceuil toujours fermé. On a l impression d être des vacanciers de seconde zone. Du reste on nous dit "la saison est finie", et bien non on est là. C'est dommage.

• 10Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair
  • 8Fabienne14-09-2019

Emplacement autour du mobil home très bien. Activité manquante pour un début septembre.

• 9Martial25-08-2019

Séjour d'une semaine

Nous avons séjourné avec nos enfants en mobil home et en camping car. séjour agréable, espace suffisant pour le camping car, animation appréciées le soir et de nombreux équipements. Point très positif sur l'espace aquatique. Deux remarques, le niveau des branches un peu basse pour le camping car et nous aurions souhaiter pouvoir acheter des pizzas( la présence d'un vendeur type snack serait un plus pour le camping) Merci encore pour votre amabilité et vos conseils Martial

• 5Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 3Stéphane23-08-2019

état de propreté moyen ds le mobilhome. manque de vaisselles ds le mobilhome. extérieur à revoir supérette trop petite pour un 4 etoiles trop loin de la ville

• 5Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair
  • 6Alison19-08-2019

1 semaine au camping

L'endroit est agréable. Possibilité de se promener dans les alentours . Par contre le Mobil home pour 6 personnes un peu petit ... on devenait claustrophobe en fin de semaine ...Nous avons profité 1 heure de la piscine mais ce fut agréable. Nous n'avons pas pu profiter des aminations car notre planning était déjà bien rempli .

• 7Nadege18-08-2019

Améliorations

Propreté à revoir piscine couverte (sable et insectes autour) Sécurité non assurée car accès piscine souvent ouvert Manque snack Ouvertures boulangerie à élargir

• 1Simon18-08-2019

Camping noté 2 étoiles pour nous au lieu de 4. Sanitaire sale + scelle de moineau au dessus des douches. Emplacement chèr pour se que c'est. terrain en pante très difficile de dormir, cuisiné, manger et se poser sur le terrain + sol tout moue en sable ce qui est difficile et très salissant en tente. Activité + animation très mole dans le camping. Piscine trop froide pour le temps qu'il fait au Moutier en Retz + Camping très isolé. Et le port n'est pas propre pour se balader. Cela ne donne pas envie de prendre de vacances entre amis au domaine du Collet. Très vite dessus.

• 1Staat v/h sanitair
  • 4Mijoe12-08-2019

Propreté à revoir

Il manque des poubelles sur le camping notamment au niveau des jeux enfant... Bonne surprise en arrivant!! Grand mobil home, grand emplacement ... mais mauvais entretien du mobil home... le mobil home dans lequel nous étions appartenait à un particulier, ça se voyait... je pense qu’il attendait qu’un locataire vienne pour nettoyer leur mobile home et passer de bonnes vacances ! Après, nous voulions savoir si l’entretien revenait au propriétaire ou au camping... sachant que la plus grosse partie de la somme qu’on paye va au camping ... Pas de restauration rapide... quel dommage ! Point positif l'amabilité du personnel , les différentes soirées proposées.

• 4Staat v/h sanitair

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar