Camping La Breteche

Camping La Breteche
7,9

463 reviews over Camping La Breteche in het Nederlands

Camping très corecte si on ne s'attend pas à dû 4 étoiles.

Super

Laetitia
20-8-2018

Il manque du nettoyage en journée

Manque de matériel pour les travaux manuel des activités enfants

Personnel très accueillant

ALAIN
18-8-2018

Personnel très accueillant. Léger bémol concernant la piscine un peu trop sommaire et pas assez ludique car absence de toboggan. Lodge très beau et très confortable

Camping agréable

Celine
17-8-2018

Camping très agréable

Personnel de qualité très gentil et réactif.

Mobil home tribu au top très bien équipé terrasse très bien et grande.

Nous y retournerons sans soucis si nous remontons en Vendée une autre fois.

Camping à 5 minutes du puy du fou, mobilhome très bien aménagé et très propre, excellente literie, endroit très calme et reposant.

Très bien

Jerome
17-8-2018

Très bien dans l ensemble. Camping que je recommanderais à mon entourage pour toutes ses prestations

Super camping au calme près du puy du fou, avec piscine extérieur , génial pour y séjourner une semaine et pas de vis à vis avec les voisins.

Camping agréable et bien situé par rapport au puy du fou. Emplacements spacieux, bungalow neufs et de qualité, très confortable pour 4 personnes mais peu pour 6 personnes ( lits d'appoint pliable dans séjour très petit et peu confortable)

Dommage qu'il n'y ait que 2 accès Wifi dans le bungalow. tout le reste super : beau bungalow, état neuf, propre.

ça a été un plaisir de séjourner à la Breteche

Ne vaut pas un quatre étoiles

Mysema
14-8-2018

Camping trop bruyant du aux heures autorisées de passage de voiture dans le camping

Sanitaires pas fait a fond parois et carrelage mural des douches pas propres

Vendu sur internet pour être proche du puy du fou a pied et finalement arrivé là bas on nous dit qu il faut mieux aller en voiture car trop loin

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Breteche in Les Epesses , maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Breteche zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Breteche scoort een 7.93 uit 10 op basis van 463 reviews.