Hotel Citotel Levasseur

We hebben een aantal aanbieders voor Citotel Levasseur voor je op een rij gezet:

4 reviews over Hotel Citotel Levasseur

J'y retournerai!!

Trouban Michele
22-2-2018

Bien situee simple et confortable personnel à l'ecoute et sympath

Très correct mais ...

Bernard Fabien
    24-9-2017

Bel hôtel, bien placé. On peut facilement se garer. Le restaurant y est très bon et le bar sympa. Petit lors de notre dernier séjour : une seule serviette de bain pour deux ( dans une chambre double)

Je recommandé malgré tout .

Hotel sympatique

Zagdoun Arthur
      15-5-2017

Hotel bien situé en centre ville du Mans, plein de resto aux alentours. Personnel accueillant et chambre correcte. La déco est un peut vieille, mais sinon on a bien dormis. Possibilité d'arriver après 21h est un plus

Bien mais vieillissant

Dausse Armel
        21-11-2016

L’hôtel est propre et plutôt agréable (calme et personnel agréable) mais donne une impression de délabrement dès qu'on y regarde de plus près.

Les moquettes des couloirs, les radiateurs, les meubles racontent tous la même histoire d'avoir un peu trop vécu...

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Citotel Levasseur in Le Mans (Sarthe), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Citotel Levasseur zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Citotel Levasseur scoort een 7 uit 10 op basis van 4 reviews.