Tijdelijk €25 aanbetaling

La Pierre Longue

8.8FantastischScore uit 252 reviews
  • 9.2Staat v/h sanitair

We hebben de beste aanbieders voor Camping La Pierre Longue voor je op een rij gezet:

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

252 Reviews over La Pierre Longue

• 10Catherine19-10-2018

Camping Nickel

La Pierre Longue est un camping très bien situé, calme, propre, accueillant, très bien équipé. L'accueil est très chaleureux et toujours disponible si besoin ! Camping à conseillé ! Merci pour tout, pour l'accueil

• 9Yannick10-10-2018

Séjour très agréable au calme, une équipe disponible et à l'écoute . Un camping très bien tenu et bien situé . Bravo

• 8Staat v/h sanitair
  • 9Alain30-09-2018

Bon accueil, calme, propre et cadre très agréable,

• 9Gwalarn30-09-2018

Super

Très bon séjour. Accueil très sympathique. Mobil home très propre. À conseiller

• 9Staat v/h sanitair
  • 10Peter27-09-2018

Schön war es

Auf dem Camping La Pierre Longue wurden wir von Philippe und Veronique le Cam herzlich aufgenommen. Wir waren auf Fahrradtour durch Frankreich und wollten nur fünf Tage bleiben. Aber die Umgebung, der Platz und die Hilfsbereitschaft von Philippe und Veronique haben uns bewogen, unseren Aufenthalt etwas zu verlängern. Wir haben uns hier sehr wohl gefühlt. Peter und Rita

• 10Nathalie24-09-2018

week end emplacement camping car

week end de 2 nuits, grand emplacement accueil au top, très gentil propreté nickel douches et sanitaires je recommande

• 8Michelle24-09-2018

week end pluvieux

hélas le camping ne peut influencé le temps… mais bon séjour quand même.

• 7Nicole23-09-2018

Ajouter à vos mobilhoms des sièges relaxants cordialement

• 9Stecy19-09-2018

Stacy

Tres bon accueil.personnes agreables et a l ecoute.bon camping domage que la piscine ne soit pas plus chauffee.surtout la pataugoir pour les bebes

• 9Staat v/h sanitair
  • 7Astrid18-09-2018

Nous avons été très bien accueilli, ce fut un plaisir de passer ce weekend en famille dans ce camping. Un bémol sur l emplacement du mobil-home derrière l accueil car bruyant (clim en route ?). Néanmoins nous reviendrons !

Camping La Pierre Longue info

• Adresgegevens