Camping L'Evasion

FrankrijkPays de la LoireLandevieille (Vendee)

We hebben een aantal aanbieders voor Camping L'Evasion voor je op een rij gezet:

8.1FantastischScore uit 663 reviews
+22/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

8.1FantastischScore uit 663 reviews
  • 7.7Eetgelegenheden
  • 7.7Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

681 Reviews over L'Evasion

• 6Laetitia19-09-2019

Moyen

Le mobil home n'était pas propre à notre arrivée. Odeur de tabac froid également. Le sommier a couiné toute la nuit, nous avons du l'enlever et poser le matelas par terre pour dormir correctement. À noter egalement , la,proximité de la route. Le plus, le parc aquatique.

• 5Eetgelegenheden
  • 10Dominique15-09-2019

tres bien

le camping était très bien accueil très bien moi qui suis handicapé c était super

• 6Cindy13-09-2019

Camping ps au top

Piscine à peine chauffé et toutes les fenêtres grandes ouvertes (en septembre) même quand il y avait du vent et de la pluie donc pas un plaisir de se baigner car courant d ait le lagon est magnifique.. Ménage laissant à désirer. 1 Personne à l accueil (la plus vielle avec des lunettes) vraiment pas aimable ni courtoise.les autres filles sympas. Les allées du camping sàles des megauts de cigarettes partout.le restaurant (ne pas prendre de moules surtout. La carte n indiquait pas tous les ingrédients d un plat donc quelques mauvaises surprises. Les hamburgers délicieux et la patronne sympas. Beaucoup d amélioration à faire.

• 6Eetgelegenheden
  • 4Josiane08-09-2019

très déçue

Nous avons passé deux semaines très bruyantes et donc pas reposantes Avalanche de branches et glands sur le toit du mobil-home de jour comme de nuit Les abords des emplacements mal entretenus Nous avons pris plusieurs photos de tout cela mais quand nous l'avons signalé la réponse fut "c'est la nature" Merci j'ai 72 ans je sais ce qu'est la nature. Bref mauvais séjour et je ne recommanderai pas ce camping.

• 7Elodie03-09-2019

Bon séjour passé dans votre camping. Trop éloigné des pistes cyclables pour nous. Trop de personnes de banlieue qui se croivent tout permis. Par contre Lagon génial ainsi que le pataugeoire ludique des enfants. Les blocs sanitaires privés sont également très bien. Emplacement grand pas tassé très bien.

• 8Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 8Emilie02-09-2019

Super camping, superbe équipe. Nous avons passé une très bonne semaine

• 7Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 8Yann02-09-2019

Camping familiale adapté à l'accueil de famille av

Camping adapté pour venir en famille avec enfants, piscine et lagon très bien et bumgalow agréable. Séjour très appréciable.

• 10Adeline01-09-2019

Camping agréable en famille. Pataugeoire superbe pour les enfants en bas âge. Aire se jeux top aussi. Nous avons passé une bonne semaine. Même si nous n'avons pas participé aux animations, le camping propose pleins de choses.

• 9Ndaya-mamie01-09-2019

bien accueillir

l'ensemble c'était bien surtout les enfants ils ont aimé les soirée c'était bien

• 9Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 8Rbl31-08-2019

Séjour extra, sanitaire privé au top et bien pratique. Emplacement très grand . Service au restaurant extrêmement long alors qu'il n'y avais pas grand monde. Animation 👍 Dommage que nous étions entouré d'enfants autour de nous réveillé a 8h tous les matins.

• 5Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair