Camping du Lac du Jaunay

8,5

• Activiteiten8,0
  • Sfeer in stad8,9

95 reviews over Camping du Lac du Jaunay in het Nederlands

jolie camping j ai passe de bonne vacance , l acceuil et un peut reserve , manque de chaleur il faut un peut plus d activite pour les jeine et moin jeune , mais dans l ensemble tous a etait bien je vous remerci d avance

très agréable

OLIVIER
13-8-2018

super, agréable, calme et reposant, idéale pour les enfants et les parents, à proximité du lac. Gérant très sympa.

bon camping tres calme...

Guylain
12-8-2018

bon sejour alentour a visiter... lac a faire a pieds ...

Camping chaleureux avec des gérants très sympathiques et une équipe souriante. Des vacances en toute simplicité. Sybille et Bruno millet &ci

À recommander

François bordessoulles
        29-7-2018

Très satisfait, peut être penser à louer des transats.

Des grosses salades bien complètes seraient les bienvenus en restauration surtout par ces grosses chaleur. On reviendra

Camping très accueillant, très tranquille, très agréable, très reposant.

Piscine avec toboggan très agréable, et piscine couverte agréable avec coin détente. Camping ++++

emplacement spacieux mais poussiéreux manque de l'herbe

Séjour ressourçant

Stéphane Garay
        23-7-2018

Excellent séjour dans un très joli camping très adapté aux familles tant par les activités que par les équipements mis à disposition.

De plus, il est géré par une équipe très sympathique et très professionnelle. Les animations étaient variées et adaptées à tous. C'est avec grand plaisir que j'y retournerais surtout si la météo est aussi bonne que cette année car la température de l'eau que ce soit à la piscine extérieure ou dans l'océan nous a permis de bien en profiter.

Un grand merci pour la gentillesse des responsables du camping et à bientôt.

Très calme bien entretenue manque des jeux pour les enfants

Personnel tres aimable camping tres calme etang tres beau pour mon mari qui adore la la peche j adore entendre les oiseaux moi qui habite en champagne les oiseax il faut les chercher la piscine est tres belle. Des jeux pour les jeunes6

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping du Lac du Jaunay in Landevieille (Vendee), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping du Lac du Jaunay zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping du Lac du Jaunay scoort een 8.49 uit 10 op basis van 95 reviews.