Tijdelijk €25 aanbetaling

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

We hebben de beste aanbieders voor Camping Bel Air voor je op een rij gezet:

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

1641 Reviews over Bel Air

• 9Liandrah20-09-2020

Heerlijke vakantie (met kleinere kids)

We zijn hier een week geweest in September 2020 met onze kleine van 2. Het was een heerlijke vakantie. De zwembaden zijn echt top! Genoeg voor de kleintjes en leuke glijbanen voor de grotere. Daarnaast ook veel speelgelegenheden voor de kids! De locatie is ook goed. In de buurt kun je onder andere Surfen en Paardrijden. We hebben geboekt en ons aanspreekpunt heeft ons erg goed geholpen met tips en een telefoontje plegen (omdat de manege geen Engels sprak) Het restaurant is oke, standaard pizza patat en mosselen. We zaten in een mobile home, deze zijn groot genoeg voor 4 mensen. Met 6 wordt het wat krap. Ik weet niet hoe het hier in het hoogseizoen is maar in het laagseizoen is het top!

• 9Staat v/h sanitair
  • 10Gilles25-09-2019

Merci

Séjour du 14/09 au 21/09 Camping en adéquation avec nos attentes et le temps s y est prêté Merci à l équipe

• 9Stéphanie24-09-2019

Très bon séjour

Un très bon séjour au camping, nous avons eu un soucis de réservation via un site annexe, mais l'équipe à su trouver une solution et nous a proposer un mobilhome de qualité supérieure. Qui d'ailleurs était parfait ! Propre, spacieux, fonctionnel. C'était 15 jours en septembre, sûrement plus compliqué si ça c'était passé en août (le problème venant bien du site annexe)... Services au top pour un camping de taille raisonnable : bar, restaurant, snack à emporter, salle de jeux, épicerie de dépannage, estrade, piscine avec toboggans, jeux d'eau, piscine ouverte et couverte (peut être un peu petite en haute saison..pareil pour la pataugeoire), salle de fitness de qualité, city, boulodrome, jeux gonflable, club enfant. Bref au top niveau presta ! Équipe très sympathique et très joyeuse ça fait plaisir !! Des animations tous les jours et tous les soirs en septembre c'est rare... Et region magnifique!

• 10Jacqueline23-09-2019

Parfait

Nous avons passés une superbe semaine.camping très propre,personnel au top ,animation géniale .Vraiment rien à redire . La seule chose qui nous a dérangé ce sont les moustiques......nous reviendrons sans soucis.

• 9Romain23-09-2019

VACANCES

Très bon séjour, arrivée tardive au top! Je recommande l'espace pour les enfants avec des structures gonflables. Les toboggans sont très bien et l'eau est chaude. Séjour au top!

• 7Famille éléphant22-09-2019

Bon séjour dans l ensemble

Nous avons passé une bonne semaine dans votre camping . Rien à dire sur Le rapport qualité prix . Les animations était top . Le personnel agréable dans l ensemble . Les piscines super seul bémol pour nous l air de jeux enfant avec les jets d eau dans la piscine (eau un peut froide pour les petits enfants et la pataugeoire aussi) . Propre . Mobil home ressent et très bien équipé. Merci à vous .

• 9Thierry22-09-2019

Camping agréable avec de belles structures . À recommander

• 8Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 10Aline22-09-2019

Vacances genial

Un séjour génial nous avons bien profité les piscines était génial 😊 la restauration au top personnel très sympathique je recommande fortement

• 8Arthur22-09-2019

Nous envisageons de revenir pour un plus long séjour dommage que la télévision ne marche pas bien

• 6Eetgelegenheden
  • 8Michel22-09-2019

Vacances reposantes

Très agréable camping mais manque d'intimité entre voisins ( pas de haies ou de panneaux de séparation ) Signal WIFI très faible

Camping Bel Air info

Entertainment

• SaunaBeschikbaar (1)
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar