Camping Sainte Anne

FrankrijkPays de la LoireLa Tranche sur Mer (Vendee)

We hebben een aantal aanbieders voor Camping Sainte Anne voor je op een rij gezet:

8.9FantastischScore uit 190 reviews

8.9FantastischScore uit 190 reviews
  • 9.1Staat v/h sanitair

0Tonen op kaart

194 Reviews over Sainte Anne

• 9Michèle24-09-2019

très agréable séjour avec accès direct à la plage, accueil très sympathique,

• 9Cedric17-09-2019

Passez un super week-end comme d'habitude. Avec toujours un super accueil ! Merci a vous a l'année prochaine !

• 9Staat v/h sanitair
  • 10Elodie boudrey03-09-2019

Genial!!

Camping très accueillant, propre très convivial et calme , proche de la mer .

• 8Berangere03-09-2019

Donne envie de revenir :)

Le séjour s'est très bien passé, une soirée dansante fort sympathique et même si j'ai eu très peu à venir à la restauration, c'était très bon, et l'accès à la plage pour les enfants et tranquillité des affaires personnels, parfait, de quoi profiter sereinement de son séjour . Merci à toute l'équipe !

• 8Martine03-09-2019

Super séjour

Très bon camping. Accueil super. Accès direct mer.

• 9Staat v/h sanitair
  • 10Mdt02-09-2019

Merci pour votre accueil et votre confiance. J adore ce camping. Si je ne reviens pas l' année prochaine, ça sera parce que nous aurons cherché un camping près d une plage où il y a des vagues pour que mes garçons fassent du bodyboard. Pour moi, le camping st Anne est tout à fait adapté à mes besoins. Merci

• 10Staat v/h sanitair
  • 8Gérald31-08-2019

Vacances

Camping familial calme au bord de la mer et proche des commerces

• 9Sylvie26-08-2019

Très adapté avec des petits enfants, un super séjour. Calme et près de la mer. La piscine est petite mais ce n'est pas la priorité avec la plage à proximité et pas de club enfants mais c'est annoncé, donc pas de mauvaise surprise. Vraiment agréable.

• 9Carole20-08-2019

Camping très sympa et vraiment très bien situé. Le mobil home était très bien et la terrasse vraiment chouette.

• 9Christophe19-08-2019

Accueil sympathique, camping idéalement situé, calme. En résumé un endroit idéal pour décompresser en famille

Camping Sainte Anne info

Veilig betalen met