Tijdelijk €25 aanbetaling

Les Rouilleres

We hebben de beste aanbieders voor Camping Les Rouilleres voor je op een rij gezet:

8.2FantastischScore uit 159 reviews
+50

8.2FantastischScore uit 159 reviews
  • 8.1Staat v/h sanitair
  • 6.9Eetgelegenheden

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

159 Reviews over Les Rouilleres

• 10Yoann20-09-2019

Camping très bien, Personnel superbe pour ce qu'on a vu. Sanitaire un peu déçu c'etais très propre mais pas suffisamment de douche et être obliger de rester appuie pour faire couler l'eau c'est embêtant qu'elle tienne même pas 10 secondes. Lumière sanitaire gênant quand on dort en face

• 6Staat v/h sanitair
  • 5Gilles05-09-2019

Où sont les 4 étoiles, piscine non chauffée, douches sales et tablettes cassées, pas d'éclairage la nuit, animations répétitives et plus rien dernière semaine. Mobil home date des années 80.

• 2Staat v/h sanitair
  • 10Jean Jacques DISEZ03-09-2019

Nous avons oublié la trousse de toilette de notre fils ainsi que certaines affaires de toilette de mon mari aveugle dans le mobil home et je remercie Nathalie de sa réaction pour nous les renvoyer.Merci beaucoup. C est avec 1 grand plaisir que nous retournerons chez vous, les enfants se sont régalés dans le toboggan et la piscine

• 9Staat v/h sanitair
  • 8Valentine27-08-2019

Bon accueil. Vacances très sympa Endroit calme. Accès plage direct très pratique. Animateurs à l'écoute Seul bémol l'état des lieux pas assez poussé. Mobil home pas aussi propre qu'on le pensait.. Voisins de Mobil home parfois trop trop bruyants même tard le soir.

• 7Pauline27-08-2019

Camping calme , près de la mer, juste le mobil home pas très propre a l’arrivé

• 9Yacine26-08-2019

Superbe vacances sympathique !

Bonjour. Alors en général le camping est agréable à vivre ,accueil très chaleureux de la part des propriétaires du mobile home !! Accueil du camping très cool aussi avec explications très complète !toutes les commodité sont accessibles à pieds ou en vélo !soiree à thème du camping plus pour les enfants mais sa me dérangé pas !bar sympa mais le cocktail a 6,50€ sa pique un peu surtout si grosse commande !prix correct pour le Spar !avec tous se qu’il faut !le seul gros point noir c’est internet au prix exorbitant de 30€ env pour connexion familiale 7 jours!reseau 3 et 4g qui est brouillée vu que mon fournisseur couvre 99,7% de La Tranche Sur Mer !se qui est bizarre dès qu’on approche d un camping voisin plus de réseau 4 ou 3 g!!plus ont s’éloignent et sa revient !!!.....mobile home prenium super clim partout,lave linge,lave vaisselle super propre sdb propre sans fioritures !!je le conseille si vous taper dans le haut de gamme mobile home !!

• 10Staat v/h sanitair
  • 7Pierre21-08-2019

Nous avons appréciez le camping, notre mobil home était très bien mais on a trouvé que le camping n'était pas assez familial à notre gout. C'était la première année que nous séjournions dans ce camping.

• 9Staat v/h sanitair
  • 9Laurence21-08-2019

Très bon séjour . Le personnel est très sympathique et didponible

• 8Staat v/h sanitair
  • 9Virginie20-08-2019

très bon séjour mais cette année mobil home pas très propre

• 8Céline traineau20-08-2019

Coup de cœur pour ce camping familial , ,Nous reviendrons en tant que résidents 🙂

Camping Les Rouilleres info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar