Camping Les Preveils

• Activiteiten8,2
  • Sfeer in stad9,3

93 reviews over Camping Les Preveils

Camping en tente entre amis

Loana
20-6-2018

Camping très agréable, piscine chauffée et propre (- : manque de douches utilisables)

Patron très serviable, conciliant et à l'écoute

Nous reviendrons !!

Mécontent

Christelle
18-6-2018

Accueil ouvert de 9h à 12 h et de 14 à 17h? Piscine en travaux. Le mobil home ne correspondait pas à celui réservé. Un spa mais impossible de réserver car pas d’accuWeil. Déçus très déçus

Remarques séjour les Préveils

Gérard LEGRAND
17-6-2018

Piscine : Très bonne température de l'eau, manque d'une douche obligatoire au niveau du pédiluve. Manque d'au moins une poubelle dans l'enceinte de la piscine. Horaires d'ouverture trop courts en juin fermeture à 18H00 !!!!! Alors que le règlement indique 19H30. Une palette de bois est restée contre un palmier durant les 2 semaines de mon séjour (dangereux pour les enfants)

Tas de gravillons, terre, etc aux abords de la piscine, tas d'herbes derrière le local des machines à laver attirant les insectes et moustiques !! Peut mieux faire.

Peu ou pas de poubelles dans le camps, pourquoi !!!

Terrain de pétanque sous dimensionné en Juillet et Août.

Une autre constatation, les résidents ne sont pas accompagnés à leur mobile home ou emplacement, chacun se débrouille. Manque d'indication, au niveau de l'accueil, des sens de circulation.

Malgré ces quelques remarques notre séjour a été calme et reposant.

Bien cordialement,

Gérard LEGRAND

Très bon séjour avec un groupe de 25 personnes, camping très bien aménagé et bungalows spacieux et d'une excellente qualité. Personnel très sérieux et disponible. Bonne situation, proche de parcs de loisirs, de la mer et dans une zone calme. Bref que du positif.

Séjour très agréable d' une semaine en famille pendant les vacances d'avril. Très bon accueil

Très bien situé super au pied des plages et super pour ballade en vélos

Tres bon camping familiale

Francois
    24-5-2018

tres bon camping familiale, très calme (vacances de printemps).

Quelques bémoles sur la vétusté des bâtiments commun (salle de fitness, bar, toilettes) et le manque de jeux/accessoires pour la piscine pour les enfants.

Pour le reste, qualité d'hébergement, accueil, situation géographique, nous n'avons rien eu à redire :)

Merci et bonne continuation !

Très beau séjour.

Jean Claude THIBAUDEAU
    24-5-2018

Séjour très agréable ,très bien accueilli à la réception , Mobile home propre est confortable , piscine chaude est propre, les gens du camping

sympa , les gens du restaurant super et bon joueurs de pétanque . J'ai eu l'impression de passer un séjour dans une grande famille .

Je pense y retourner avec ma famille ou avec des amis.

Amitiés à tout le personnel du camping les PREVEILS

Jean Claude dit COCO

super accueil

Nadia
    22-5-2018

les preveils est idéal pour les séjours en famille entre amis .l accès direct à la plage est un plus. toute l équipe est d une gentillesse et un sens du service presque naturel

merci à tous nous avons passé un magnifique séjour

SEJOUR FIN DE SAISON

François
    17-10-2017

Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine dans un mobil-home - A renouveler sans hésitation- Merci

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Preveils in La Tranche sur Mer (Vendee), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Preveils zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Preveils scoort een 7.98 uit 10 op basis van 93 reviews.