Tijdelijk €25 aanbetaling

Les Blancs Chênes

We hebben de beste aanbieders voor Camping Les Blancs Chênes voor je op een rij gezet:

7.7GoedScore uit 957 reviews
+14

7.7GoedScore uit 957 reviews
  • 6.9Eetgelegenheden
  • 7Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

957 Reviews over Les Blancs Chênes

• 8richard boss19-11-2019

boven verwachtig !!

super om van hotel naar de kust te lopen, cliff walks zijn geweldig leuk hotel, echt engels. geweldig locatie en top ontbeten. kamers prima, alles lekker easy.

• 7Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 7Thierry22-09-2019

Thierry

Avons passé de bonnes vacances. Attention à la piscine pour les petits enfants, ils traversent trop facilement de la pataugeoire à la piscine... surveillance de la part des parents.

• 9Severine04-09-2019

Bon séjour

Notre séjour à eu lieu la toute dernière semaine des vacances scolaires. Tous les matins il y a les activités sportives et aquatiques puis chaque soir il y à les soirées. Soit pour notre semaine : Loto, Disco, Magicien, soirée mousse, Cabaret et spectacle des enfants. Et puis il y a aussi le club enfant et ado. En somme, un bon séjour où l'on a pas le temps de s'ennuyer

• 8Jonathan30-08-2019

Nous sommes venus passé deux semaines en famille (4 adultes et 1 enfant). Nous avions initialement loué un chalet sans faire attention au (+7) car nous n’avons pas compris. Nous avons donc était pire que déçu (logement vétuste qui ne justifie en rien un tel prix 1000€ la semaine! Des chambres minuscules où nous n’aurions pas pu installer le lit parapluie de notre enfant, un séjour inconfortable à souhait, une terrasse si petite qu’il aurait fallu choisir entre mettre la table ou le sèche serviette!), une douche ou nous n’avions même pas envie d’y mettre un pied (alors encore moins notre enfant) et souhaitions avoir un autre logement ou bien nous aurions fait le choix de rentrer. La direction a donc trouvé une autre solution, un mobilhomme de propriétaire mais avec une chambre en moins. Superbe emplacement! Au calme ce que nous avons beaucoup apprécié! Avec de charmants voisins. Il manquait toutefois une chambre dans le mobilhomme mais nous avons eu la possibilité d'intégrer Le lit parapluie dans la chambre parentale. Le mobilhomme était très bien, bien que vieillissant. Nous aimons beaucoup venir dans votre camping (c’etait La deuxième fois) mais nous trouvons qu’il serait bien que les logements soient ou moins vétustes ou anciens, ou moins chers. Concerant l’espace piscine : vraiment super mais certains transats sont aussi vieillissants (cependant un nombre très satisfaisant de transat) les parasols sont insuffisants et beaucoup de parasols sont cassés et les supports ne tiennent pas ce qui est dangereux! L’espace de jeux pour enfant est superbe. Nous trouvons également que les jetons pour La laverie sont très chers. Nous avons beaucoup apprécié la restauration mais trouvons également les pizzas chères et petites. Toutes les personnes de l’accueil et les agents techniques sont très gentils et accueillants, pareil pour la restauration, mais bemol pour la superette moins aimables. Ce qui fait un constat positif pour nous malgré les tarifs. Nous reviendrons

• 9Aline28-08-2019

camping très agréable, manque de luminosité lorsque l on rentre des soirées accès aux plages dangereux en vélo ou a pied ce qui oblige a prendre la voiture. prévoir une piste

• 8Alain28-08-2019

Bon séjour au camping en camping car.

Bien dans l'ensemble . L'espace aquatique très bien et propre ,ambiance très conviviale Juste les sanitaires vers les emplacements qui n'était pas très propre .les bacs à vaisselle ne sont pas adaptés robinets trop bas. Dommage de ne pas pouvoir régler la température de l'eau dans les douches.

• 7Virginie28-08-2019

Presque top !!

Je regrette qu’ il y ai pas assez de place entre les mobil home, c’est un privilège et encore moins d’espace car les voitures ne sont pas sur l’emplacement !Problème avec groupe de jeunes !

• 9Valérie28-08-2019

séjour vacances

bonjour, nous avons passés un agréable moment au camping des blanc chêne une équipe au top des animations adaptées pour tous les ages je recommande vivement

• 7Avis Camping les Blancs Chenes27-08-2019

Satisfaisant

Tres bon sejour passe en famille au camping les blancs chenes.
Mobilhome très bien. Accueil réception très bien personnel très agréable.
Centre aquatique est superbe juste une petite remarque au sujet des transats, il n’y en pas assez pour tout le monde. Nous aurions aimé d'avantages d'activités et diversités dans les animations proposées la journée. Restauration moyenne et cocktails chers pour un camping. Je recommande ce camping.

• 4Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 3Emmanuel22-08-2019

décevant

Les emplacements sont placés au bord de la route donc on entend fortement les véhicules. Personnellement, notre emplacement ne correspondait pas à notre souhait : souhait de soleil et emplacement très petit pour un 4 étoiles. La piscine est correcte mais demande un investissement pour les toboggans aquatiques. L'accueil est un peu limite : aucune explication pour les clubs enfants et limite un bonjour quand on venait demander un renseignement. Le soir, cela devient dangereux de laisser les enfants circuler dans le camping car peu d'éclairage. Le rapport qualité/prix n'est pas intéressant. LE PLUS GROS POINT NEGATIF sans rentrer dans les détails, est le comportement du "responsable administratif " qui nous a pris de haut, impoli, irrespectueux, ce qui a GACHE nos vacances en 2 minutes. Quand nous avons donné ce retour au moment de notre départ à l'hôtesse d'accueil, le responsable du camping à proximité a fait le sourd d'oreilles !!! Au départ, nous pensions le camping assez cool mais non ...

Camping Les Blancs Chênes info

Entertainment

• SaunaBeschikbaar (1)
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar