Camping La Belle Henriette ***

Camping La Belle Henriette
Camping La Belle Henriette
8,2

144 reviews over Camping La Belle Henriette

Très bon séjour tarif un peu élevé mais comme tous les un

Henri Et Marjolaine, 2-11-2017

Très bon séjour tarif un peu élevé mais comme tous les campings emplacement un peu bruyant avec des enfants en bas âge mais indépendant de votre volonté. Horaire de retour le soir un peu tôt pour des vacances. Sinon bon accueil personnel agréable et souriant.
L'équipe de la Belle Henriette., Propriétaire, 4-11-2017

Bonjour Henri et Marjolaine,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un avis. Nous prenons bonne note de vos remarques et restons à votre écoute.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

En attente

Nadine, 1-10-2017

En attente de passerelle. Prendre la voiture plusieurs fois par jour est une contrainte insupportable. Venir au bord de mer pour se retrouver sur une seule plage (pire qu'en Méditerranée) ce n'est pas ma tasse de thé. En plus les parkings payants à la tranche sur mer n'incite pas à la promenade. Que reste-t-il d'autre à faire si on a pas d'accès direct ?

Bonjour Nadine,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes en effet navrés que la passerelle n'ait pas été réhabilité, comme promis par la municipalité... Nous déplorons en effet certaines décisions et vous encourageons à faire remonter votre mécontentement en mairie (le notre n'étant visiblement pas suffisant...).

Nous restons à votre écoute si besoin.

RESTAURATION

Joël, 1-10-2017

Bon accueil du personnel du restaurant, menu à améliorer

Bonjour Joël,

Nous vous remercions pour votre bel avis et prenons note de votre remarque sur la restauration. Nous restons tout de même dans une qualité de snack afin de ne pas concurrencer les restaurants proches de notre camping.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Très bon séjour

Sylvie, 25-9-2017

Très bon séjour. Cadre agréable et camping sympathique

Bonjour Sylvie,

L'équipe vous remercie pour cette superbe note ! Nous sommes ravis d'agrémenter vos vacances et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

L'équipe de la Belle Henriette.

camping très propre et très agréable, calme et familial

Florence COTTIN, 20-9-2017

camping très propre et très agréable, calme et familial. les emplacements mobilhomes sont un peu petits sinon rien à redire, très propre et tout le nécessaire s'y trouve (peut-être rajouter une télé pour les jours de pluie..). L'accueil est chaleureux et sympathique, ne changeait rien
      L'équipe de la Belle Henriette., Propriétaire, 26-9-2017

Bonjour Florence,

Merci à vous pour ce bel avis ! Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu et prenons note de vos remarques.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

L'équipe de la Belle Henriette.

Personnel agréable et à l'écoute

Gwenaël LEQUESNE, 17-9-2017

Personnel agréable et à l'écoute.

Manque de jeux pour les enfants.

Bonjour Gwenaël,

Merci à vous pour ce bel avis. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu et prenons note de votre remarque. Nous essayons de proposer des animations variées chaque année afin de satisfaire le plus grand nombre d'entre-vous. Des animations sont proposées pour les plus petits, venant ainsi compléter l'espace de jeux et la pataugeoire.

Nous restons à votre écoute si besoin.

L'équipe de la Belle Henriette.

camping sympathique mais l'accès à la plage est fermé: dommage.

Environnement un peu quelconque.

Personnel très agréable et authentique.

Bonjour Jérôme,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

L'accès à la plage n'a en effet pas été rétablit, malgré les promesses municipales... Nous espérons qu'il sera réhabilité prochainement.

L'équipe reste à votre écoute pour toute remarque ou suggestion complémentaire.

Très satisfait

Aurélie BORDIER, 10-9-2017

Nous avons passez un très bon sèjour . Dommage que l accès direct à la mer n est pas possible . L accueil très aimable et souriant

Bonjour Aurélie,

Merci à vous pour cette jolie note ! Nous déplorons en effet un accès plage fermé cette année. En espérant qu'il soit prochainement rétablit...

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction et vous accueillerons à nouveau avec plaisir.

Parfait

Laetitia HALLOT HUBERT, 3-9-2017

Camping très agréable, très bon accueil. Nous avons été ravi de notre séjour
              L'équipe de la Belle Henriette., Propriétaire, 9-9-2017

Bonjour Laëtitia,

Un grand merci à vous pour votre gentillesse ainsi que ce bel avis ! L'équipe est heureuse d'avoir pu vous satisfaire pour vos vacances et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

L'équipe de la Belle Henriette.

Bon séjour, super environnement, rien à dire tout c'est bien passer
              L'équipe de la Belle Henriette., Propriétaire, 9-9-2017

Bonjour Sabine,

Merci à vous pour ce bel avis. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

L'équipe de la Belle Henriette.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Belle Henriette in La Tranche sur Mer (Vendee), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Belle Henriette zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Belle Henriette scoort een 8.18 uit 10 op basis van 144 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: