Tijdelijk €25 aanbetaling

La Belle Henriette

We hebben de beste aanbieders voor Camping La Belle Henriette voor je op een rij gezet:

8.3FantastischScore uit 249 reviews

8.3FantastischScore uit 249 reviews
  • 7.6Staat v/h sanitair
  • 8Eetgelegenheden

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

249 Reviews over La Belle Henriette

• 8Cyril02-09-2019

Camping tres bien situé, calme proche de la mer, pas besoin de voiture navette gratuite. Notre mobilhome impeccable avec belle terrasse. Les enfants se sont bien amusés à la piscine.

• 6Staat v/h sanitair

Propriétaire, 09-09-2019

Bonjour Cyril, Merci à vous pour ce bel avis ! Nous sommes heureux que le séjour ait plu à toute la famille et vous accueillerons à nouveau avec joie. Bien à vous, L'équipe de la Belle Henriette.

• 7Stéphane02-09-2019

Nous avons passé une bonne semaine,Mais un manque d'animation du a la fin de saison, camping très propre.

Propriétaire, 09-09-2019

Bonjour Stéphane, Merci à vous de nous avoir laissé un avis. Nous sommes heureux que le séjour vous ait plu. Il y a en effet moins d'animations en fin de saison, ce qui nous permet de proposer des tarifs plus attractifs... Au plaisir de vous revoir, L'équipe de la Belle Henriette.

• 8Daniel02-09-2019

Super séjour mais trop cour Le temps bien ensoleillé pas trop chaud A l'année prochaine Espérons !

Propriétaire, 09-09-2019

Bonjour Daniel, Merci à vous pour ce bel avis ! On vous attend l'année prochaine alors ;) L'équipe de la Belle Henriette.

• 10Jean claude Elluard01-09-2019

Très bien rien a dire Camping très propre. Les emplacements agréables Le Moby l homme propre

Propriétaire, 03-09-2019

Bonjour Jean-Claude, Merci beaucoup pour cette superbe note ! Nous sommes ravis que le séjour vous laisse de bons souvenirs et vous accueillerons à nouveau avec joie. Bien à vous, L'équipe de la Belle Henriette.

• 7Sandrine01-09-2019

Passer un bon séjour , dommage que nous avions dû partir plus tôt (cause santé). Déçu de ne pas avoir eu un ptit gestes commerciales mais bon la prochaine fois je prendrai l’assurance..

Propriétaire, 03-09-2019

Bonjour Sandrine, Merci à vous de nous avoir laissé un avis. Nous sommes en effet navrés pour votre souci de santé. Nous nous devons cependant de respecter les termes du contrat par souci d'équité envers tous nos clients. Nous restons à votre écoute si besoin et vous accueillerons à nouveau avec plaisir. Bien à vous, L'équipe de la Belle Henriette.

• 8Roro31-08-2019

tres bon camping nous reviendrons

tres bon camping mais les sanitaires proppent mais pas respecter par certaines personnes dommage

Propriétaire, 03-09-2019

Bonjour, Merci pour ce bel avis ! Il est en effet dommage que certains campeurs manquent d'hygiène... Heureusement, la majorité reste respectueuse des équipements :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe de la Belle Henriette.

• 9Josselin30-08-2019

Superbe camping agréable à l’écoute des gens à recommander sans hésiter

• 10Staat v/h sanitair

Propriétaire, 03-09-2019

Bonjour Josselin, Un grand merci pour ce très bel avis ainsi que la recommandation ! Au plaisir de vous revoir à la Tranche sur Mer, L'équipe de la Belle Henriette.

• 9Magaly26-08-2019

Superbe camping bon séjour en famille manque des jouet enfant

• 10Staat v/h sanitair

Propriétaire, 03-09-2019

Bonjour Magaly, Merci à vous pour ce superbe avis ! Nous sommes heureux que le séjour ait plu à toute la famille et vous laisse de bons souvenirs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe de la Belle Henriette.

• 8Céline26-08-2019

Nous avons passé un agréable séjour. L'orientation du mobil home, avec la terrasse directement sur l'allée ne permet pas une intimité complète. Néanmoins, l'accueil réservé par chacun à permis de ne pas exiger plus de discrétion.

Merci

Propriétaire, 03-09-2019

Bonjour Céline, Merci à vous pour ce bel avis. Il est vrai que le camping est souvent synonyme de convivialité... Notre équipe se tient à disposition si besoin pour vous trouver des solutions lorsqu'un souci se présente. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de la Belle Henriette.

• 10Sylvain26-08-2019

vacances reussis

les sanitaires regulierement nettoyés tres appreciés la robinetterie des douches est a revoir , la minuterie est trop courte on doit appuyer sans cesse sur le bouton .. dommage que les piscines exterieures ne soient pas chauffées. sinon super equipe , super ambiance .. on revient l annee prochaine :) merciiii

Propriétaire, 03-09-2019

Bonjour Sylvain, Merci à vous pour ce superbe avis ainsi que pour votre gentillesse ! Nous sommes heureux que le séjour vous ait plu. Nous prévoyons en effet l'installation de mitigeurs dans les sanitaires pour résoudre les soucis de minuterie. Concernant le bassin extérieur, il est chauffé à 28°C et nous n'avons pas relevé d'incident cet été. Il est cependant vrai que selon la météo, l'eau peu sembler moins chaude... Nous restons à votre écoute et vous accueillerons à nouveau avec plaisir. L'équipe de la Belle Henriette.

Camping La Belle Henriette info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar