Camping Le Poteau

51 reviews over Camping Le Poteau in het Nederlands

hors normes

campeurs
24-6-2018

Un camping ??? un vague terrain vétuste, sale, ennuyeux, des sanitaires qui dates de ma grand mère.. une nouvelle gérance pas très sympathique Pire que l'ancienne. A fuir pour vos vacances avec vos ados .. les vieux là bas se pensent en EHPAD..

A eviter

fred
19-6-2018

camping vétuste et hors normes, sanitaires à la turc: un d'ouvert, amas de détritus (chaises cassées, tables ..) devant la piscine et la "baraque à frites", emplacements tentes sur un terrain de labour ou sous la voie rapide . tarifs randonneurs plus cher que le 3 ou 4 étoiles de la région

Hébergement idéal près des plages et des petits commerces. Accueil convivial . Propreté. Bref..

Un camping paradis 😊

Tres bien, calme et tranquille

Eric
5-9-2017

Mobilhome três bien, bel emplacement, belle terrasse couverte.

Séjour très moyen voir décevant

elsa
28-8-2017

Le camping en lui même est sympa pas bruyant idéal pour un moment de détente.

En ce qui concerne les normes de sécurité ce camping ne les respectent pas du tout, notre mobil home sympa et propre au demeurant, mais gros bémol, les tuyaux de gaz n'avaient pas été changé et la date de péremption était 2015. Dans le local du chauffe eau il y avait des bouteilles d'alcool à brûler etc.. Un danger!

J'ai fait une machine à laver dans un local prévu à cet effet, une des machine fuit or que des rallonges électriques se baladent à même le sol.

Aucune place pour mettre nos affaires car les armoires étaient remplies d'affaires du propriétaire qui a mis son bien en location via le camping et tout le monde s'en fou.!

Parlons de la piscine, sur une semaine nous avons pu profiter que 2 jours car l'eau ne respectait pas les normes de ph!!! Le snack n'a ouvert qu'un soir pour soirée moules frites, pas de dépôt de pain ni de journaux et wifi payante tout le contraire est indiqué sur la brochure. Pub mensongère et prestations pas à la hauteur des tarif proposé. A éviter si vous avez le choix!

super vacance

felicitee
26-8-2017

vacance Au camping. accueil tres agreeable et disponible

Mobil home et spacieux les personnel agreable bon courage a elle

car gerer un camping. seule bravo

insalubre

campeurs
9-8-2017

camping sale, des elles retrouvées dans les douches .. poubelles des sanitaires débordantes.. piscine HS durant plusieurs jours, ensuite réouverte mais l'eau d'une couleur verdâtre ( produits anti algues ), snacks fermés, pas de pain le matin , en bref camping a fuir ...

Pas loin du bourg c l avantage le reste sanitaire vieux piscine fermer tous les jours ouvert 2 fois en 7 jours de vavances snack fêlé tous les jours gérante absente tous les jours il serait tps de faire un contrôle dans ce camping

Super !

Hot Slap Trio
4-11-2016

Nous nous sommes arrêtés pour l'espace d'un week-end. Les bungalows étaient confortables et propres, la personne de l'accueil chaleureuse et souriante. Le camping correspondra à tous les personnes souhaitant faire une halte sereine et reposante. Une adresse à recommander !

a deconseille

wally
19-9-2016

Location faite par internet,a l'arrivée attribution d'un mobil-homme appartenant à un propriétaire.Donc ne correspondant pas a ce que nous avions reserve.intérieur spacieux et propre.par contre équipement très décevant,.gaziniere dont l'usage dangereux abattant wc cassé pomme de douche hors d'usage réglage de l'eau impossible télévision des années 95 sans décodeur (30 euros de location) le prix d'un neuf tele tombe en panne au bout de trois jours.wifi payante non signale sur le site internet.Avons séjourné 13 ans auparavant dans ce camping. Les installations sont les memes. Seul aménagement effectuées petite piscine terrain de boule et un snack.Quand aux campeurs soit en tante caravane camping car il sont parques sur le terrain au fond du camping sans bloc sanitaire doivent faire au moins 200m pour accéder au sanitaire.Ne mérite pas ses 2 étoiles

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Le Poteau in La Bernerie-en-Retz (Vendee), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Le Poteau zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Le Poteau scoort een 5.3 uit 10 op basis van 51 reviews.