Camping L'Eden

42 reviews over Camping L'Eden in het Nederlands

tres bon sejour

arbassin
27-7-2018

Le logement etait vraiment tres agreable . Bemols la porte de la salle de bain de la suite parentale ferme mal j etais reste coince dedans et mitigeur eau chaude mon fils s est brule . Dommage aussi pour la piscine interieure indisponible . Par contre excellent accueil au niveau du personnel . Vraiment Top

Au camping, pour une tournée de tournois de tennis. 3 eme fois ici. On apprecie la localisation,l'accueil et les services du camping.

super

Guillemin
          21-7-2018

Tres agreable sejour...tres bon accueil et bon conseil

Disponibilité vraiment bien toujours avec le sourire

Les enfants ont adoré

ANWB camping

Bon acceuil, camping calme et agreable

Activitees enfants sympathique

sejour ado

Baudry
                14-7-2018

Super sejour, juste domage pour l'absence du sona et hammam

super

Vanwayenberge
                  7-7-2018

Sejour tres agreable personnel super simpathique ! A conseiller vivement

super sejour!

Saul Philippe
                    30-6-2018

Accueil super - temps ideal

Un ventilateur serait apprecié....

On reviendra!

Tres agreable sejour, merci a ophelie pour son acceuil et ses conseils, le mobilhome tout neuf etait parfait.

sejour agreable

Gauthier
                                12-5-2018

Sejour agreable mobilhome tout equipé et neuf par contre dommage que le tobogan n'est pas été ouvert et il manque un city stade

super sejour

Sophie
                                    10-5-2018

Tres agreable calme accueil disponible et tres accueillant

Ophélie - Réceptionniste, Responsable accueil, 30-5-2018

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis !

Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé pour le mieux.

Nous vous accueillerons avec plaisir si vous souhaitez renouveler l’expérience auprès de nous !

ANWB camping

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping L'Eden in La Baule (Loire Atlantique), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping L'Eden zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping L'Eden scoort een 8.28 uit 10 op basis van 42 reviews.