Camping Panorama

26 reviews over Camping Panorama

séjour agréable

camping calme reposant

dommage pour la pataugoire

Tjrs agréable de vous revoir Catherine

Martine Cesco
9-5-2018

Agréable séjour

Dommage que certains propriétaires mobil home soit envahissant et bruyant !

Mais toujours content de venir chez vous même les premiers mai de mauvais temps !! Bonne saison à vous

Cordialement

Martine Cesco

bon séjour

Thiziana
21-9-2017

bon séjour. Manque juste soirée le soir... Et plus de renseignements sur le club enfants.

Autrement emplacement super...

Week-end

Roja
9-9-2017

L'accueil est sympathique .Disponibilité et écoute des besoins.Nousagers sommes satisfait de notre séjour. Merci à vous

Nous avons passé un très bon séjour en famille. Camping familial et très agréable.

Tres bien

Brigitte
      9-9-2017

Deux adultes avec un bébé de 19 mois camping bien situé calme et propre. Bon accueil mobile home état neuf. Ravie de mon séjour.

Très bon sejour en famille au calme entouré d'arbre je recommande ce lieu

Séjour très agréable

GODME DOMINIQUE
      6-8-2017

Séjour très agréable. Accueil très sympathique. Mobil home bien agencé et très propre . Environnement agréable et ombragé. belle piscine

bon sejour

Bj
        30-6-2017

Accueil agretable sanitaire conforetable. Belles promenades dans la region

satisfaction

Dallut
            30-5-2017

Nous recommanéons ce camping, car il y a une bonne ambiance familiale et sympathiques

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Panorama in Guérande (Loire Atlantique), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Panorama zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Panorama scoort een 8.28 uit 10 op basis van 26 reviews.