Camping Des Conches

98 reviews over Camping Des Conches

Très bon accueil

Vincent
13-8-2018

Très bon accueil. Sympathique et honnête. Très bien situé.

CAMPING AU CALME REPOSANT IDEAL AVEC DES ENFANTS

EMMANUELLE
12-8-2018

Nous connaissions le camping pour y être venus il y a 12 ans. La piscine est maintenant creusée, même si elle pourrait être un peu plus chaude.

C'est ombragé, il y a des jeux, trampolines pour les enfants, soirées, et bien sûr un marais magnifique.

Très bon séjour

Gerber/Dufeu
5-8-2018

Les emplacements sont bien séparés.

Petit hic des toilettes à la piscine serait une bonne idée .

Bon camping

Daniel
5-8-2018

Toujours très bien reçu au camping des Conches. Emplacement idéal pour qui veut profiter du calme du marais poitevin tout en aillant la possibilité de faire plein d'activités: rando, vélo, bateau, pêche, piscine, pétanque, resto, farniente...etc... Accueil très sympathique, camping très bien entretenu, sanitaires très propre. Il est toujours possible de faire mieux mais ici c'est déjà très bien.

Camping familial

Aline
3-8-2018

Camping très calme ,adapté pour se reposer.

Accueil sympa.

Sanitaires propres.

camping calme, parfait pour se reposer et se détendre. le beau temps était avec nous, ce qui a permis d'apprécier encore plus ce séjour.

l'espace sanitaire et douche vétuste et la piscine mériterait un rafraichissement

Camping à recommander

Daniel
1-8-2018

Camping bien situé, agréable et ombragé, très bon accueil,possibilité de louer des vélos sur place à des tarifs intéressants, snack et bar à un prix correct. Vous pouvez donc passer de bonne vacances sans trop vous ruiner!

Camping à recommander

Patrice
27-7-2018

un bon moment pour la finale de la coupe du monde .d ailleurs si on peut avoir les photos.

Tout est en simplicité et sincérité.

un camping à taille humaine il y a des habitués et des gens de passage mais toujours avec beaucoup de respect des uns et des autres.

excellent

Audrey B
12-7-2018

Camping très sympathique propre accueil très chaleureux

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Des Conches in Damvix, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Des Conches zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Des Conches scoort een 8.4 uit 10 op basis van 98 reviews.