Camping Des Conches

85 reviews over Camping Des Conches

Bon séjour

Evan
13-6-2018

Accueil agréable. Camping propre. Il reste dommage de devoir payer pour 2 nuits quand une seule est nécessaire. Pas très commercial.

Bon camping bien placé au calme nous avons passé un bon moment

un bémol pour notre séjour concerne la facturation de la réservation. en effet j'ai personnellement fait cette réservation qui s'est trouvée facturée sur un autre couple à qui l'on n' a rien dit au moment du paiement .Bizarre!!

2e chose qui concerne la personne seule dans une tente sur notre emplacement qui a dû payer pour 2 et pour un emplacement comme si elle n'était pas avec nous!!!!Vous auriez pu la compter comme une personne supplémentaire avec nous!!

A part ces bizarreries qui, avouez le ne sont pas très commerciales, nous avons passé un excellent week end et vous remercions pour votre accueil. Cordialement G.Piveteau

Excellent rapport qualité/prix

Mme ESTINES Laurence Foyer Rural AURIAC
14-5-2018

Excellent rapport qualité/prix.

La literie est tout à fait correct.

Les emplacements et les espaces végétalisés sont bien entretenus.

L'accueil est agréable, au téléphone comme lors de notre séjour.

Nous étions un groupe de 16 personnes. Toutes ont été enchantées par le choix du camping des Conches

beau petit camping

8-5-2018

On a apprécié le cadre et le calme, reposant

Bon accueil bon amenagement paysager.

Il n'y a pas d activités pour les enfants

Les explorateurs du marais poitevin
        6-5-2018

Il n'y a pas d activités pour les enfants. La piscine était fermée. La terrasse est mal orientée. Le mobil Home n est pas de première jeunesse. La literie n est pas confortable. Deux bains de soleil ne serait pas de trop. La wifi pourrait être gratuite.

Thanks from the Joneses!

Philip Jones
        5-5-2018

Visited many tmes. Friendly people running a lovely site. Would certainly go again if age permits! Merci à vous Fabienne & Philippe pour une nonne séjour. A la prochaine.

Excellent

PLerosier
        24-4-2018

Un cadre et un accueil exceptionnels en pleine nature

notre séjour était malheureusement très court, mais pour

Jean pierre MORIN
          20-9-2017

notre séjour était malheureusement très court, mais pour nous parfait aussi bien que pour l'accueil que pour la découverte de la région très agréable. Si c'est possible l'an prochain nous reviendrons

dans la région.

contente

Martine DIGAIRE
              14-9-2017

je passe toujours de bonnes vacances au camping jai un grand plaisir de revoir le camping des conges tout les ans tres bien accueillie c est propre et tres sympatique

on se sens tres alese j adore ce camping

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Des Conches in Damvix, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Des Conches zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Des Conches scoort een 8.42 uit 10 op basis van 85 reviews.