Hotel Château du Boisniard

Hotel Château du Boisniard
8,7

We hebben een aantal aanbieders voor Château du Boisniard voor je op een rij gezet:

3 reviews over Hotel Château du Boisniard

très bon établissement ...

Ravel André
20-9-2017

très bon établissement calme et luxueux , personnel très agréable et professionnel , parc magnifique.... enfin tout pour plaire..!! nous y reviendrons surement...

Excellent séjour au Puy du Fou

PEGUIN Olivier
5-7-2017

Un agréable séjour dans cet hôtel très calme situé dans un immense parc.

Un personnel souriant et toujours à votre écoute.

De plus un excellent restaurant où nous avons pu manger sur une terrasse très agréable.

A recommander absolument.

De plus la proximité du Puy du Fou représente un atout indéniable.

Très bel hôtel

HO-HIO-HEN Tatiana
25-6-2017

Un cadre magnifique, une très bonne table et un personnel aux petits soins. Nous avons passé un excellent moment !!!

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Château du Boisniard in Chambretaud, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Château du Boisniard zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Château du Boisniard scoort een 8.67 uit 10 op basis van 3 reviews.