Camping Les Marsouins

FrankrijkPays de la LoireBrétignolles sur Mer (Vendee)

We hebben een aantal aanbieders voor Camping Les Marsouins voor je op een rij gezet:

6.3VoldoendeScore uit 8 reviews
+2/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

6.3VoldoendeScore uit 8 reviews
  • 7Eetgelegenheden
  • 6.4Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

8 Reviews over Les Marsouins

• 10Sabrina22-08-2016

Magnifique camping!!!

J'ai passé un excellent séjour dans ce camping. Sanitaire propre et fonctionnel. Les piscines sont grandes avec fontaine, jet et jacuzzi. Jeux et animations pour enfants sur le camping. Le personnelle est à l'écoute et disponible. Merci encore pour se séjour nous reviendront l'année prochaine. Famille Rondeau

• 10Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 3decue14-08-2016

camping tres decevant

camping traverser par la route . toilette et douche tres salles personnel pas du tout agreable beaucoup de bruit la nuit pas de separation entre les espace ; annimation minable rien de positif une semaine ennuyante

• 4Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair
  • 1julie27-05-2012

Plus jamais !!

Je vous le déconseille Dans ce camping il y a 2 terrain le coin des habitue et l'autre ce qui viennent pour la première fois. Les sanitaires pas propre du tout !! Obliger d'aller dans les autres et la patronne qui nous fait remarquer que nous avons des sanitaires plus près ! Avez vous un terrain de camping avec un loto a 18h ?? Et si vous gagnez le lot est a la tête du client pour un carton nous avons eu un jeu de carte mais bien sur les habitue une belle raclette Tefal !! Tout ça fini a 18h45 après tout le monde au dodo !! Le terrain très bruyant ! Camping pour les personnes très âgés ne pas y aller avec des enfants car le séjour va être très long ! Pour la plage qui est pas loin oui mais attention au marée car des que la marées est haute impossible de s'installer sur la plage.

• 1Staat v/h sanitair
  • 9broutille12-09-2011

Excellent camping

Très beau camping. Personnel toujours à l'écoute. Structure avec ses 2 piscines de trés haute qualité. Excellente cuisine à moindre coût. A proximité du centre ville et de la plage. Que demandez de + ?

• 9Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 10sophie23-08-2011

camping genial!!!

camping trés agréable et trés calme, nombreuses activitées pour tous , restauration nickel et a pris trés abordable; le personnel est a l'écoute et trés serviable!! deux année de suit qu'on y vas et c'est sur on y retournera!!!

• 10Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 7Martine12-08-2011

Pas mal

Le camping est calme, les sanitaires sont propres, l'accueil est sympa. Le camping est séparé en deux par une route modérément fréquentée, on arrive assez facilement à traverser. J'ai eu la chance d'être du bon coté du camping pour aller à la piscine. La piscine couverte chauffée à 27-28° c'est super, car je n'ai pas été gaté par le temps. Le camping est proche du centre ville de Brétignolles. Question animation c'est un peu léger.

• 6Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 7Fam. Zwiers31-07-2010

Franse camping 1 km van zee

Les Marsouins is een kleine camping met veel vaste plaatsen. Vol met Fransen. Wij waren met nog 1 gezin de enige Nederlanders op dat moment. Veel wind van zee. Goed, schoon sanitair dat sluit om 22.00 uur (behalve de toiletten) Goedkoop voor een camping met zwembad, zo dicht bij de zee. Vanwege de uitgebreide maaltijd van de Fransen tussen de middag hadden we rond deze tijd het zwembad voor onszelf. Hebben alleen pizza gegeten op de camping, dit was geen succes. Leuke plaatsen in de buurt en gezellig dorp. Een camping om voor langere tijd te staan.

• 6Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 3michou31-08-2009

camping "bof bof"

heureusement que le temps a été très agréable durant le moi d' août ce n ' est pas les animation du camping néante ou presque qui nous aurons donné du bomme o coeur. nous sommes parti en emplacement courant août ( très dangereux pour les enfants traverser la route pour aller a la piscine qui est pas surveille au passage eclabousure assurer.

seul point positif camping dans le centre ville de brétignolles

• 4Eetgelegenheden

Sport entertainment

• SaunaBeschikbaar (1)
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar