Camping Amitie Nature

FrankrijkPays de la LoireBrétignolles sur Mer (Vendee)
8.1FantastischScore uit 74 reviews
+9/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

8.1FantastischScore uit 74 reviews
  • 7.5Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

77 Reviews over Amitie Nature

• 8Remi22-08-2019

J'ai juste trouvé dommage que les sanitaires soient nettoyées vers 9h, heure à laquelle presque tout le monde se lève ou va faire la vaisselle ou prendre sa douche... Se faire rediriger vers les autres sanitaires tous les matins... Avec en prime un petit soufflement des demoiselles m'a un peu ... M'a quelque peu dérangé! Mais le camping est très agréable et très calme. On reviendra sans hésiter. Les animations ont beaucoup plus à nos enfants. Merci pour les vacances!

Toute l'équipe du Camping, L'équipe du camping, 30-08-2019

Bonjour Rémi. Toute l'équipe du Camping Amitié Nature vous remercie pour votre commentaire et est heureuse que vous ayez passé de bonnes vacances parmi nous. La propreté des sanitaires est l'une de nos priorités et nous nous excusons pour la gène que vous avez rencontré. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

• 8Jacqueline13-08-2019

couchage

nous avons passé un agréable séjour et nous avons trouvé le mobil home propre .Dommage que les couchages étaient très inconfortables ( usure des matelas ).. l'environnement extérieur et sanitaires bien entretenus , l'emplacement voiture un peu juste .

• 10Staat v/h sanitair
  • 8Johnny11-08-2019

Caravane

Nous avons passé une bonne semaine nous sommes juste déçu par l entretien de la caravane micro onde sale poubelle pas vidées mini four tout rouillé donc pas utilisable et plein d insecte morts sous les coussins de la caravane beaucoup de choses à revoir les rideaux tiennes pas fermés ..... nous avons pas dit tout cela a notre départ car il y avait du monde dans l accueil merci à vous pour l accueil mme Champain Sandra

Toute l'équipe du Camping, L'équipe du camping, 30-08-2019

Bonjour Madame Champain. Toute l'équipe du Camping Amitié Nature vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis et est très heureuse de lire que vous avez apprécié notre acceuil. Nous sommes navrés concernant la caravane et transmettons l'information à la personne à qui vous l'avez louée et qui soyez en sûr en prendra bien note. N'hésitez pas à revenir. A bientôt!

• 9Cecile05-08-2019

excellent

Nous avons passé un excellent séjour dans ce cadre très agréable et à taille humaine. Seul petit bémol mais plus comique que grave : l'horoscope dans le haut-parleur à 9h45.

• 10Staat v/h sanitair

Toute l'équipe du Camping, L'équipe du camping, 30-08-2019

Bonjour Cécile. Merci pour votre gentil commentaire! A bientôt!

• 8Robert30-07-2019

Its a great camping, nice facilities, swimming pool and the staff really wanted to make us welcome. Close to the beach, also nice. The big downside is the noise coming almost every evening from the neighbouring camping. Music, not just loud, but also really bad style

Toute l'équipe du Camping Amitié Nature, L'équipe du camping, 29-08-2019

Hello Robert. We are always happy to hear that guests had an enjoyable time here, this our great pleasure to make you feel welcome. We hope that we meet again. A bientôt.

• 7Tiph24-07-2019

Camping calme et familial Il sera bien de pouvoir ouvrir complètement la piscine car la chaleur est étouffante et de mettre à disposition des transats.

• 9Matthieu22-07-2019

Accueil chaleureux avec un gros groupe d'enfants. Personnel disponible et à l'écoute. A conseiller pour un séjour en famille

• 8Tony21-07-2019

Calme et paisible. Agréable en famille . Annimation nickel

• 8Jean Pierre14-07-2019

Familial

Tres bon camping familial bonne entente entre tous

• 8Bertrand Le RAllec04-07-2019

Camping calme sympathique reposant Emplacement assez grand pour camping car

Camping Amitie Nature info

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar