Camping Les Mancellières

70 reviews over Camping Les Mancellières

Camping chaleureux

Mobil home 69 !!!!
21-7-2018

Les nouveaux patrons sont sympas très bel accueil prends soin de leurs clients pour les satisfaire de plus c’est votre première année bravo aux inattendues et de faire le nécessaire rapidement je recommande ce camping familiale

camping au top

cailleau adeline
14-7-2018

Excellent rapport qualité / prix! mobile home en bon état très propre assez spacieux. Ambiance du camping parfaite grâce à tout le personnel et deux animateurs au top! Mon mari travaillant encore en juillet j'y suis allée seule avec mes deux filles de 8 ans qui n'ont pas vu le temps passé et moi non plus! le plus du camping ses deux piscines intérieure et extérieure et le toboggan pour le bonheur de mes filles... dommage que celles ci ne soient pas surveillées, trop d'enfants sans surveillance .... Nous avons passés toutes les 3 une excellente semaine et pour moi qui ai un travail tres physique cela a été de vraies vacances détente! Merci au nouveau propriétaire et à tout le personnel qui est tjs aux petits soins et souriants.

Franchement nouveaux proprietaire aux top

Angelique Bouttier
13-7-2018

Sejour dans les nouvelles cabanes ses extra camping au top soiree impeccable et annimation sympa

Ps ses la dame au expresso sans sucre et le creme mdr

Angelique

ANWB camping

très bon camping et un accueil au top

groupe
28-5-2018

nous avons séjourné avec un groupe de 45 personnes en mai dans ce camping. l'accueil a vraiment été formidable, on sent que le personnel est au service de ses clients et le fait avec plaisir. nous reviendrons sans hésiter et nous le conseillerons autour de nous ! merci encore !

Super vacances

Bartfamilly
24-9-2017

Camping familial. Un accueil tres agréable de toute l équipes. Nos enfants ont passer 15 jours de vacances genial. Mobil home propre, la piscine approprié au jeunes enfants. Rien a dire.

Très bon camping

Céline Girardet
1-9-2017

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour chez vous. Niveau qualité prix rien à dire. La gentillesse des patrons et employés top. Toujours disponibles pour leurs clients. Snak et repas très bien. Ambiance sympa et très calme la nuit. Bel endroit. Les piscines sont très bien. Bref pour nos enfants et nous c'est très bien. D'ailleurs nous pensons revenir l'année prochaine. Peut être juste à revoir les activités du Club enfants. A bientôt.... Merci pour votre accueil

Très bon séjour

Famille GUILLET
1-9-2017

Nous avons passé une très bonne semaine en famille.

Le logement est vraiment très bien.

Très bon programme durant la semaine et très bon accueil des moniteurs.

Le petit moins, manque le wifi sur tout le camping. Juste le wifi aux abords de l'accueil.

Au top camping tres agreable

Raphael KALFA
24-8-2017

Hebergement tres bien mobilhome tres bien gerants lucette et nanou tres sympatiques

Camping au top

Courvalet
20-8-2017

Cela fais 3 ans que je viens avec ma famille rien a dire animations pour petits et grands ruen a dite soiree au top lucette et nanou se sont des proprietaires très sympa et chaleureux et tres conviviale a bientôt lucette et nanou

Camping au top, lucette et nanou aussi

Chrystelle
19-8-2017

On ne s'ennuie jamais il y'a toujours des animations pour les petits pour les grands ..

ANWB camping

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Mancellières in Avrillé (Vendee), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Mancellières zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Mancellières scoort een 8.61 uit 10 op basis van 70 reviews.