Camping Le Beauchene

FrankrijkPays de la LoireAvrillé (Vendee)

We hebben een aantal aanbieders voor Camping Le Beauchene voor je op een rij gezet:

5.9VoldoendeScore uit 178 reviews
+3/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

5.9VoldoendeScore uit 178 reviews
  • 2.8Eetgelegenheden
  • 5.4Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

203 Reviews over Le Beauchene

• 4Erika12-08-2021

Sweet flower - houten eco lodge op palen

Dat hout werkt is logisch maar hier kraakte alles. De scharnieren van de wc deur kraakte en piepten verschrikkelijk. Verder was het netjes en schoon. De douche stonk wel alsof er een poos stilstaand water in de afvoer had gestaan. Was na 1 douchebeurt wel over. Verder is er geen buiten meubilair zodat je op de harde houten stoel op de veranda kon zitten. De camping heeft als regel om 23.00 uur stil maar de animatie ging vaak tot 23.30/23.45 uur door. Daarna kwamen de andere campinggasten naar hun accommodatie en gingen dan nog zitten kletsen zodat het vaak pas na 1 uur echt stil was. Het ligt langs drukke weg dus altijd verkeer en aan de overzijde een bedrijf wat aluminium boten maakt (om 7 uur smorgens dus herrie). Van zwembad geen gebruik gemaakt. Omdat wij iets zochten om te huren van woe-woe en minimale afstand van familie in Le Bernard. Daar was dit prima voor, verder niet. Hier gaan we niet meer heen.

• 2Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair
  • 8Tjeerd21-08-2020

Gezellige en mooie camping

We hebben een prima verblijf gehad op de camping. Was, mede door de corna, erg rustig, maar dat vonden we niet erg. Caravan was mooi, schoon en goede ligging. Enige minpuntje: zwembad alleen overdekt en niet open. Je kunt dus niet in de zon liggen bij het zwembad.

Verder prima met aardige en behulpzame medewerkers!

• 7Julien02-09-2019

Tres bon sejour, manque dans le mobil home place 53 terrasse couverte et store au wc et sdb. Une petite remise en etat de la piscine (silicone sur les mains au niveau de l'escalier et margelle désolidariser) Cdlt

Philippe, gérant, 21-09-2019

Bonjour, merci d'avoir posté un commentaire. Le joint frais à la piscine est justement une remise en état. Si celui-ci était frais cela viens du fait que constamment les gens un peut curieux y touchent

• 7Nicolas02-09-2019

Pas beaucoup d'activités pour les enfants . Au niveau de la pataugeoire pour faire le tour s'est juste voir dangereux. Sinon, camping agréable.

Philippe, gérant, 21-09-2019

Bonjour, je suis étonné de votre remarque. Le club enfant est ouvert 5 jours sur sept. il y a une chasse aux trésors par semaine et deux activité sportive par semaine sur juillet août. Concernant l'espace le long de la pataugeoire ce n'est pas une zone passage.

• 2Laetitia27-08-2019

Vacances lamentables

Le camping n'est pas à la hauteur de ce qui est vendu sur le site internet. Trop bruyant, animation tous les soirs et au delà des heures notées sur le règlement. Soit disant 23h, que sur le papier. Je pense que d'un point de vue strictement légale si on regarde le cadre de la loi, qui autorise 80 décibels, on est largement au dessus. Location mobile home, la propreté est là, mais les emplacements sont étriqués, exiguë, pas de place pour un transat, tout juste la place pour la voiture. Le WIFI est payants, 8 euros par jours. Faut pas exagérer !!! Mais vacances ont été une catastrophe, je ne me suis pas reposé une seule seconde. Heureusement mon mari et ma fille on pu profiter de parcs et attraction en dehors du camping pour permettre de s'évader et d'avoir un côté positif à ce séjour.

• 3Eetgelegenheden
    • 3Staat v/h sanitair

Philippe, gérant, 21-09-2019

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Toutes nos animations sont affichées sur notre site. Elles se terminent au maximum à 23h30 comme indiqué. 23h00 est l'heure à laquelle le calme est demandé dans les zones hors animations . Nos emplacements mobilhomes font tous au minimum 110m² alors que la norme pour un 3 étoiles est de 80m². La wifi est gérée par un prestataire extérieur qui équipe une grande partie des camping sur toute la France. Ces tarifs sont libres et il offre un temps en gratuité. Cordialement

• 8Alexandre25-08-2019

Peu mieux faire en animation

Animatrices peu concernées Bon accueil Problème d'attente douche et toilette qd il y a un groupe colo

Philippe, gérant, 21-09-2019

Bonjour Effectivement cette saison nous avons eu plusieurs centre jeunesse et afin de surveiller au mieux les enfants . Ils se déplacent en groupe pour mieux les encadrer. Nous disposons de 2 blocs sanitaires, les groupes utilise toujours le premier.

• 10Elodie25-08-2019

Vacances en famille au top.

Nous avons passer nos premières vacances en famille au camping beauchene et que de bons souvenirs. Nous avavons passer un agréable séjour. Équipe au top,camping au top....

Philippe, gérant, 21-09-2019

bonjour et merci, que dire de plus. A l'année prochaine peut être!

• 7Ngg21-08-2019

Super logement mais hygiène des sanitaires déplora

Nous avons très apprécié la cabane nature vue sur l'étang. Petit bémol : le logement manque de rangements ou de crochets pour ranger nos affaires. Gros point noir l'hygiène des toilettes aux sanitaires ! Le nettoyage était inexistant. Les poubelles etaient rarement vidées...

Philippe, gérant, 21-09-2019

Bonjour j,apprécie votre remarque mais sachez que les sanitaires sont nettoyées et désinfectés deux fois par jour minimum les poubelles sont bien vidées à chaque passage de l'équipe. Mais les intempéries et le fort taux d'occupation des emplacements par des groupes et campeurs ont sali plus vite nos sanitaires.

• 4Matilde11-08-2019

Sejour 2019

Piscine non chauffée, l’animation de l'après midi était presque tous les jours concours de pétanque.. Sanitaires (WC et douches) très sale, poubelles des wc non vidées pendant la quasi totalité de notre séjour.

Philippe, gérant, 21-09-2019

Bonjour La piscine est chauffée à 29 degrés à cette période. Vous avez en animations l'après midi 2 concours de pétanque par semaine, séances maquillage enfants, chasse aux trésors, tournois sportifs. Les sanitaires sont nettoyés et désinfectés aux minimum 2 fois par jour les poubelles sans vidées systématiquement. Votre ressenti doit être du à la forte utilisation de ces locaux à cette période.

• 7Jan09-08-2019

Licht ontbreekt bij de mannen en kapotte urinoirs werden niet goed gemaakt. Prullenbakken werden niet geleegd. Toiletborstels waren heel erg vies. Toiletten wel schoon maar geen bril

Camping Le Beauchene info

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar