Château des Aventuriers

8Fantastisch

Op vakantie geweest naar Château des Aventuriers?

• 7diegoflo21-08-2015

parc pour enfants tres bien fait

petits et grands que du bonheur une journee de reve enigmes a trouver en famille preparez vos chaussures de marche talons a ne pas prendre tres beau site a quelques kilometres qui vaut le detour tous les enfants ressortent avec une recompense un souvenir inoubliable

• 8Daivi20-08-2015

Sortie familiale

Ludique et interactive , une bonne journée a passer adapté aux enfants a partir de 4 ans..................................

augustus 2015

• 8nath8556018-08-2015

pour les enfants

nouvelles attractions super adaptees a tous les enfants etaient ravis de se retrouver au far west beaucoup de monde dans ce magnifique parc des enigmes adaptees aux enfants mais les parents doivent y mettent la patte geniale bon parc bonne idee

augustus 2015

• 10fuentes06-08-2015

super

beau site et bien entretenu, les enfants petits et grands y trouvent leur compte. Modernité avec les tablettes pour les énigmes du château Air de structure gonflables avec décors saloon indien sympas bonne journée, à faire et pour un tarif intéressant

• 10Maurel04-08-2015

fabuleux

intéressant car les enfants apprennent beaucoup sur la préhistoire et sur l histoire avec la visite du château.. Belle journée récompensée d'une médaille..

• 10castillo08-05-2015

super pour les enfants et les parents

Très bonne journée avec nos filles de 4 et 7 ans. Le parcours des pirates est super avec des épreuves qui sont assez difficiles pour que toute la famille cogite et d autres plus faciles pour les enfants. Un parcours pour les 3 -6 ans très sympa. Les dinosaures ont également plu à nos enfants, surtout les sons de cris car elles étaient un peu petites pour les explications. Nous n avons pas testé le jeu du château mais cela a l air très bien aussi. Le site est très beau et bien aménagé. Les animaux ( de très beaux paons, des chevaux...) et les structures gonflables sont des plus. Nous recommandons vivement.

mei 2015