Géén boekingskosten

Camping Le Domaine de Pont Mahé

FrankrijkPays de la LoireAssérac

We hebben de beste aanbieders voor Camping Le Domaine de Pont Mahé voor je op een rij gezet:

7.5GoedScore uit 42 reviews

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

42 Reviews over Le Domaine de Pont Mahé

• 7Geert28-08-2019

On our pitch (nr 92), there were some tree roots that were cut off, and we were afraid that they would pierce the groundsheet of our tent. Luckily, it did not happen, but it is a risk.

• 8Celine23-07-2019

Camping très agréable calme convivial, Mobil home très bien, pataugeoire enfants un peu fraîche piscine très bien chauffée couverte, animations pas assez attractive et manque d'information sur le programme. Fermeture d'accès 23h00 sympa pour respect des gens mais inconvénients quand on rentre un peu plus tard avec les enfants qui dorme. Un très bon séjour pour notre part et avec chance retour l'année prochaine. Cordialement

• 10Patrick et cathy02-07-2019

tout comme l année precedente nous avons passé un agréable séjour donne envie de revenir l année prochaine

• 10Philippe FRANÇON11-06-2019

Vraiment très heureux de notre week-end, le camping est très calme, très bien situé, très propre ! Le mobil-home est très pratique, très bien équipé et très propre ! Le prix était particulièrement avantageux avec la promotion de la pentecôte ! A refaire, assurément !!!

• 9BROUSSARD jean-claude31-07-2018

acceuil chaleureux et fort sympathique, disponible. Réservation facile. camping vivant la journee mais calme la nuit

• 10Jean27-06-2018

très bon accueil et camping de qualité avec des espaces et sanitaires impeccables proximité de la mer à recommander

• 10Eetgelegenheden
  • 6Jacques15-12-2017

Mobilhomes collés les uns contre les autres ; sans espace vert privé et sans espace pour garer voiture (allée..)

Digée, DIrecteur et propriétaire, 01-03-2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis, nous espérons que malgré votre déception vous avez pu profiter de notre piscine, plage et visiter notre région. Cordialement

• 8Jean GRAVELEAU14-12-2017

Ensemble agréable, proximité de la mer appréciée ainsi que la piscine auprès des enfants. Pour les plus grands, possibilité de pêche et la ville de PENESTIN très proche offre tous les avantages souhaités.

gérants, DIrecteur et propriétaire, 01-03-2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine de Pont-Mahé, il y a encore énormément de chose à visiter dans notre région, au plaisir de vous accueillir en Avril

• 10David Lecorps13-12-2017

Bonne ambiance. Julie s'occupait bien de Ajouter au dictionnaire avons appréciés les animations. Merci.(je me demandais si je pouvais louer chez vous mon camping car dans les même conditions que pour nous, l'année dernière?).Bonne journée.

gérants, DIrecteur et propriétaire, 01-03-2018

Nous sommes ravis de voir que vous gardez un bon souvenir de notre camping, n'hésitez pas à nous contacter, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour !

• 10Laetitia13-12-2017

camping tres agreable et mer a proximite rien a redire

Gérante, DIrecteur et propriétaire, 01-03-2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine de Pont-Mahé, et sommes ravis de voir que vous gardez un avis positif de votre séjour.

Camping Le Domaine de Pont Mahé info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar