Géén boekingskosten

Camping Les Charmes

FrankrijkPays de la LoireApremont( Vendee)

We hebben de beste aanbieders voor Camping Les Charmes voor je op een rij gezet:

9.1FenomenaalScore uit 37 reviews

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

37 Reviews over Les Charmes

• 10JANNAU08-05-2019

tres bon sejour, avec un bon accueil

Un lieu tres beau et tres propre et un accueil tres souriant

• 10Greg07-05-2019

Tout était parfait ! Un vrai bonheur

L’accueil de Sophie et Jean-Paul sont aussi excellents que la qualité et la propreté des hébergements !!! Le cadre est très reposant et la piscine couverte est un réel plus en cette avant saison ! Je recommande vivement cet écrin de verdure et de convivialité. A bientôt j’espère 😉

• 10Boula04-05-2019

Excellent camping familial accueillant et propre

Excellent hébergement très propre emplacement grand et bien arboré très bon rapport qualité prix

• 9A04-08-2018

Gewoon een hartstikke leuke camping

Mooie camping, rustig gelegen en mooie ruime plaatsen! Heel mooi zwembad erbij, wel alleen toegankelijk met een strakke zwembroek. Sanitair is uitstekend, de douches zijn zeer ruim! Er is wel wat animatie op de camping maar daar merk je weinig van als je wat verder weg van het hoofdgebouw zit. Genoeg te doen voor jong en oud. Aardige gastvrije beheerders, spreken ook prima Engels!

• 7Eetgelegenheden
  • 10Blanc-Gonnet Alexandre11-07-2018

Camping coquet, calme, ambiance familiale

Hébergement de qualité, emplacements vastes et arborés bien délimités et entretenus. Activités variées pour petits et grands : piscine, spa, appareils de gymnastique, terrain de foot, jeux divers,....Propreté irréprochable du camping et de ses installations. Accueil chaleureux et personnalisé des propriétaires.

Dommage qu'en période de vacances scolaires de printemps, les services de bar et restauration soient fermés alors que durant nos autres séjours en été, nous avons pu apprécier une cuisine d'excellente qualité. Le Wi-FI n'est disponible qu'au point d'accueil du camping. Problème qui ne relève pas de la faute de l'établissement, la couverture téléphonique du secteur est quasiment nulle.

• 9Eetgelegenheden

Sophie, Gérante, 14-07-2018

Merci Alexandre d'avoir pris le temps de donner votre avis. Concernant le snack bar, dommage en effet, que nous n'ayons pas assez de campeurs hors saison pour pouvoir proposer ce service. Très bel été à vous 2

• 10Cruaud08-06-2018

ANNIVERSAIRE 60 ANS Merci à Sophie et Jean Paul

Pour nous je n'ai rien à redire : logement très propre Sophie et Jean Paul sont présents dès que nous avons besoin . Pour faire un anniversaire où autre vraiment la salle est au top. Merci pour ce bon séjour passé dans ce camping nous aurons de bons souvenirs. Je le recommande.

• 9Eetgelegenheden

Sophie, Gérante, 11-06-2018

Bonjour et merci pour ce bon avis. Nous avons nous aussi passé un bon moment en votre compagnie. Par contre, il vaudra mieux noté votre traiteur sur son site, car ce n'est pas nous qui vous avons fait les repas, même si nous aurions pu! Bonne continuation

• 10Joëlle05-06-2018

camping absolument parfait , accueil chaleureux

super séjour passé en groupe , camping familial très agréable , très propre et très bien entretenu , emplacements calme et reposant , très jolie salle de restauration et la cuisine délicieuse , très belle piscine , Bravo Sophie et Jean-Paul pour votre gentillesse , je recommande vivement ce camping

Sophie, Gérante, 11-06-2018

Merci beaucoup Joëlle! Quelle belle semaine passée en votre compagnie! Ce fût très agréable pour nous aussi! J'espère que votre passage à la biscuiterie de Maché s'est bien déroulée, ainsi que votre retour! Au plaisir!

• 9Amélie22-12-2017

Le camping porte très bien son nom! "Les charmes "

Le camping Les Charmes , mérite ses étoiles ! Rien de mieux pour des vacances détentes ! Cependant, il est un peu loin du centre et donc de la plage, des magasins et restaurants.. Compter au minimum 20 min de route pour aller à la plage. Sinon, Super accueil!

Sophie, Gérante, 11-06-2018

Merci beaucoup Amélie, En effet, les personnes qui viennent et/ou reviennent chez nous le font essentiellement pour la tranquillité des lieux, après leurs ballades tout autour du camping. A moins de 25 minutes, il y a le choix de nombreuses activités diverses, comme par exemple la plage ou les marchés, mais aussi chemins de randonnées, châteaux, accrobranches, kite surf.... Pour tous les goûts quoi!

• 8Franck22-12-2017

Très bon camping

Beau emplacements, grand et propre. Sanitaires propre malgré certains campeurs. Piscine, bar et accueil au top. Sophie et Jean-Paul super sympa et guimauve qui vient vous tenir compagnie de temps en temps 😁. Bref, très bon camping familial.

• 8Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair

Sophie, Gérante, 11-06-2018

Merci beaucoup de votre contribution Franck, Très content que notre camping et son ambiance familiale vous ai plu. Notre chien Guimauve (un Golden) est en effet très accueillante aussi.

• 9S. Moreau12-06-2017

Idéal pour un séjour en famille ou entre amis !

C'est un camping familial, à la campagne, calme et reposant. L'accueil y est chaleureux, c'est propre et bien entretenu.

• 8Eetgelegenheden

Sophie, Gérante, 25-11-2017

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Très contents d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour! Peut-être à une prochaine fois avec plaisir.

Camping Les Charmes info

Entertainment

• SaunaBeschikbaar (1)
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar