Camping Le Port de Moricq

233 reviews over Camping Le Port de Moricq in het Nederlands

vacances argreables

damien et alexandra
12-8-2018

Tres bonne vacances dans votre camping. Personnel tres agreable et tres accueillant. Merci pour cette tres belle semaine.

vacances

lilou
    5-8-2018

Camping tres convivial et les animatrices sont hyper sympa .merci

le bonne endroit !

Guillaume
    5-8-2018

Un camping tres bien situé pour visiter la région, un acceuil super et un personnel au top!

merci

koigue
    5-8-2018

Merci pour votre accueil et votre disponibilite. Nos filles ont beaucoup apprecie le club enfant et son animatrice.

entièrement satisfait

Joly marie
    29-7-2018

Adultes et enfants heureux , le logement, les animations, la convivialite au top , camping familial , tres aeree, tres propre, l'equpe chaleureuse,

super camping au top :-)

jessica pesche
      23-7-2018

Super camping chaque annee nous sommes tres bien accueillis rester comme vous etes au top encore mille merci a vous pour votre accueil Marie Sandrine Gaelle et sans oublier Alex et Coco plein de gros bisous

super

florent
        22-7-2018

Super accueillant, familial, a conseiller pour tout les vacanciers qui aiment cette region de vendee

Camping familial parfait pour des vacances. A recommander!!!!!!

avis de sejour

sandrine
          21-7-2018

Une equipe au top du top des vacances tres bien camping familiale ou on peut creer des liens bravo a vous

Tres bon séjour ensoleille d'une semaine, rien a signaler

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Le Port de Moricq in Angles (Vendee), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Le Port de Moricq zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Le Port de Moricq scoort een 9.09 uit 10 op basis van 233 reviews.