Hotel Univers **

Hotel Univers **

7,7

33 reviews over Hotel Univers

Hotel convenable et très bien situé à Angers

Roussel philippe, 27-12-2017

Personnel aimable, literie confortable, hôtel ne semblant pas bruyant, environnement extérieur plutôt calme malgré la proximité de la gare.

Merci !

de Montfort Xavier, 18-12-2017

Excellent accueil (sourire, disponibilité et conseil) !

Bagages montés en chambre.

Impeccable.

Prrofessionnel

iss laurent, 17-11-2017

Un accès immédiat depuis la gare, un accueil très sympa, une immense chambre superbe avec un balcon royal. Un très bon camp de base!

Intéressant

callier ludovic, 9-11-2017

Chambre spacieuse avec une bonne insonorisation et une excellent réseau internet. La déco est simple.

Très bien

bertin sarah, 5-11-2017

Je recommande cet hôtel très bon rapport qualité prix

Excellent accueil

Le Calonnec Claire, 4-11-2017

Hôtel où l'accueil est prévenant et les prestations offertes d'un bon rapport qualité prix

Hôtel d antan

CUTULLIC CECILE, 27-10-2017

Un hôtel très bien placé (face à la gare donc pratique pour les départs matinaux)

Par contre une chambre minuscule avec les toilettes en commun au bout de l escalier. Une sensation d hôtel à l ancienne avec un confort minimum... Toutefois à noter un personnel super pro et accueillant.

Hôtel charmant et sympathique

Bamba Steven, 30-9-2017

Situé à proximité direct de la gare et du centre-ville d'Angers, l'Univers Citotel est un excellent choix pour un séjour angevin ! Le personnel est très aimable. Les chambres, sans être immenses, sont suffisamment spacieuse. Mention spéciale à la connexion WIFI qui fonctionne sans entrave.

Bien situé, propre, confortable

GRONDIN PRISCA, 30-9-2017

La situation de l’hôtel est très pratique (face à la gare), il y a de nombreuses possibilités pour manger et boire à proximité (resto, bar à vin). Boulangerie et supérette à quelques mètres.

Attention de choisir une chambre avec salle de bain et toilettes dans la chambre.

Le quartier est sympa (attention toutefois au bruit dû au bar situé un peu plus haut très fréquenté toute la semaine).

Bon !

Pineau Célia, 18-9-2017

Personnel accueillant, propre, bonne literie.

Un peu cher pour un 2* mais très bien placé ce qui justifie ce prix.

Dommage qu'il n'y ait pas de toilettes dans les chambres (mais elles sont propres donc ça va).

Prix du petit déjeuner un peu excessif (nous ne l'avons donc pas prix).

We hebben een aantal aanbieders voor Univers voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Univers in Angers (Maine et Loire), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Univers zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Univers scoort een 7.71 uit 10 op basis van 33 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: