Hotel Univers

• Onvoldoende: 1 - 5

Très bonne hôtel

Griffaton Cassandra
8-7-2018

Hôtel rien à dire en propreté, les personnel sont à l'écoute ,

Déçu

Chaïb Mourad
    25-6-2018

Les prises électriques et des vis dépassent de la tête de lit, inouïe.... réveillé le matin par des cris des ouvriers chargé de travaux dans l’hôtel, perceuse, plus l’insonorisation digne d’un formule1, le prix de la chambre prélevé sur la carte dès la réservation etc

Satisfaisant

GILLES-DEJAUNE MAGALIE
      20-6-2018

Hôtel très propre et excellente literie. Personnel très accueillant et disponible. Décoration désuète à moderniser. Des travaux en cours donc peut être une amélioration prochaine. Excellente situation. Sèche cheveux téléphone et petite bouilloire dans la chambre seraient également appréciés

calme

burtel gilbert
        18-6-2018

Venu pour participer aux championnats de France d'athlétisme des anciens j'ai particulièrement apprécié le calme. Chambre sur cour parfaitement insonorisée.

Proximité de la gare et du centre .nombreuses possibilité de restauration aux environs.

L UNIVERS d"ANGERS

DUFOURT OLIVIER
          3-6-2018

Très propre, un caractère désuet qui confine à la déco, très bon accueil, bons produit au petit dej ( croissants, madeleines, crêpes) et literie de qualité....Assurément le plus agréable de la place (20 nuits à Angers sur la zone en 2018), à recommander les chambres en hauteur avec balcon, lumineuse et jolie vue du cœur de la ville...A Tester pour une étape d un excellent rapport qualité prix entre gare et centre....

Très bien

Moquet Sophie
            23-5-2018

Chambre familiale très lumineuse et très propre. Spacieuse. Lits très confortables. Pas de bruits de l’extérieur mais un peu en intérieur. Seul bémol : la température de la douche est instable. Petit déjeuner cher. Globalement nous avons trouvé cet hotel très bien pour le rapport qualité/prix et nous recommandons.

hôtel à recommander

Paulmier Jean-Gustave
              11-4-2018

Personnel accueillant et zélé

Très bien

GUINET Natacha
                11-4-2018

Grande chambre familiale agréable et confortable. Malgré la proximité de la gare, on n'entend pas les trains.

Accueil

THEULOT CLAUDE
                  23-3-2018

Excellent accueil. Parfait pour une étape.

Hotel convenable et très bien situé à Angers

Roussel philippe
                    27-12-2017

Personnel aimable, literie confortable, hôtel ne semblant pas bruyant, environnement extérieur plutôt calme malgré la proximité de la gare.

We hebben een aantal aanbieders voor Univers voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Univers in Angers (Maine et Loire), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Univers zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Univers scoort een 7.73 uit 10 op basis van 42 reviews.