Hotel Le Royalty

7,9

9 reviews over Hotel Le Royalty

Bien mais pas assez d'éclairage dans les escaliers. Ascenseur très étroit . Travaux importants du tram devant motel.

Bonjour,

J'ai passé un très agréable séjour dans cet Hotel, comme dans la plupart des Hotel contact,

L'accueil est vraiment très chaleureux !

Super acceuil, hôtel bruyant mais bien situé proche du centre ville d'Angers.

We hebben een aantal aanbieders voor Le Royalty voor je op een rij gezet:

équipements à revoir: seche cheveux et porte serviette cassés, lavabo qui fuit sur le sol, cuvette WC limite cassée aussi (ne tient pas en place)... beaucoup de dysfonctionnements pour une meme chambre

Très bon accueil dans un hôtel sympathique et bien situé

AUFFRET Françoise
                  26-10-2017

Très bon accueil dans un hôtel sympathique et bien situé. Rien à redire !

Aurait besoin d'être rénové

Jean-Michel
                      18-10-2017

Aurait besoin d'être rénové .

Personnel très sympa

Très bon accueil, les propriétaires sont sympathiques et

Sébastien PROUST
                          18-9-2017

Très bon accueil, les propriétaires sont sympathiques et attentionnés.

j'ai apprécié la solution du parking certes payant (5 €) mais je ne pouvais laisser mon véhicule dans la rue.

Accueil très sympathique

Sté PGA Mr RANOUILLE
                                  9-9-2017

Accueil très sympathique.

Bon rapport qualité prix.

Bonne continuation.

We hebben een aantal aanbieders voor Le Royalty voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Le Royalty in Angers (Maine et Loire), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Le Royalty zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Le Royalty scoort een 7.91 uit 10 op basis van 9 reviews.