Tijdelijk €25 aanbetaling

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

We hebben de beste aanbieders voor Camping Bellevue voor je op een rij gezet:

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

260 Reviews over Bellevue

• 9Marcel15-09-2020

Na seizoen bezoek

Rustige camping met mooie stacaravans van verschillende grootte Op loop afstand ( +/_ 2 km) van het strand, wel een hele klim als je terug gaat. Mooi centraal gelegen voor bezoeken aan verschillende bezienswaardigheden.

• 8Ham09-08-2020

Goed en netjes

Prima camping 🏕 en zeer nette camping Stacaravan was prima en netjes . Enige minpunt het strand was toch iets te ver lopen.

• 10le stir laetitia06-09-2019

bien

très bien mais un peut taux lien de la mer mais belle vue

Proprietaire, 08-09-2019

Merci beaucoup pour cette excellente note ! Revenez quand vous voulez

• 9Christine05-09-2019

Très satisfaisant

Camping agréable qui répond à nos besoins et attentes.

Proprietaire, 08-09-2019

merci beaucoup pour cette bonne note A bientôt dans notre camping

• 9Florence05-09-2019

Superbe vacances dans un camping calme et très agréable, génial pour mon fils de 3ans

• 8Staat v/h sanitair

Proprietaire, 08-09-2019

Merci beaucoup pour ce 9/10 Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

• 8DEL05-09-2019

Camping trés agréable

Camping très agréable, Mobil-home très spacieux et récent. Personnel très sympathique, nous avons passé une super semaine

Proprietaire, 08-09-2019

Bonjour et merci d'avoir donné votre avis sur notre camping. Nous sommes ravis que ayez passé un agréable séjour en notre compagnie.

• 4Gautier04-09-2019

Route très bruyante Sanitaire pas très propre Personnel pas très agréable En ayant des tunnels nous sommes mal vu dés le début de séjour alors que aucune personne est allé se plaindre de notre campement

• 4Staat v/h sanitair

Proprietaire, 08-09-2019

bonjour merci de partager votre avis. toutefois en ce qui concerne les places situées en bord de route, nous avertissons les clients avant de valider la réservation, et nous acceptons la demande que si le client accepte cette nuisance. Pour le 2eme point concernant le personnel, je comprends que vous n'acceptez pas les remarques que vous avez eu alors que vous étiez a plusieurs dans les sanitaires, musique forte et a courir et taper dans les portes. Je pense que la vie en communauté exige le respect de tous, et je pense normal que nous ne laissions pas des personnes dégrader le matériel.( plaintes de plusieurs clients qui avez un hébergement a proximité du bloc sanitaire) Pour la propreté, sachez que nous passons plusieurs fois par jour, dans les sanitaires, mais pas derrière chaque client

• 10Yannick02-09-2019

Ma famille est moi nous vous remercions de votre accueil est de vos activités aux sein du camping. Nous souhaitons une bonne journée à toute votre équipe.

• 10Staat v/h sanitair

Proprietaire, 06-09-2019

merci beaucoup pour cette bonne note !
    revenez quand vous voulez

• 8Rahim30-08-2019

Le camping bellevue est très accueillant. Très professionnel. Camping et mobil home tres propre. Le seul bémol c qu'il n'y a pas de toboggan dans la piscine pour les enfants et un château gonflable en forme de toboggan. Sinon j'aurais mis 10 partout. Belle destination.

Proprietaire, 06-09-2019

merci beaucoup pour ce 8/10 !

A bientôt dans notre camping

• 7Jacky26-08-2019

Nous avons passé un bon séjour au camping. Le gros point négatif pour nous c'est l'emplacement tente qui nous a été donné. On nous avait informé que c'était en bord de route mais on n'a pas été prévenu que c'était une route passante donc très bruyante le jour comme la nuit. Ce qui a gâché notre séjour... Il serait mieux de ne pas mettre de tentes sur ces emplacements...

• 7Staat v/h sanitair

Proprietaire, 30-08-2019

Bonjour et merci d'avoir donné votre opinion sur notre camping. Effectivement nous avons des emplacements situés en bord de route, nous les louons uniquement après accord du client. Je suis désolé de vous contredire mais nous vous avons bien indiqué que la route était passante et donc qu'il pouvait y avoir des nuisances sonores. En espérant que votre séjour vous a tout de même été agréable. Bonne journée

Camping Bellevue info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar