Camping Barre Y Va

23 reviews over Camping Barre Y Va in het Nederlands

Doorrijden!!

Familie van Tilburg
19-8-2018

Ontvangst zeer stug en onvriendelijk, met name de eigenaar.

Eten is ronduit schandalig te noemen met cheeseburgers uit de magnetron!! Wanneer je de eigenaar hierop aanspreekt wordt hij heel boos. Gaat schreeuwen en wil dat je vertrekt van de camping of hij haalt de hond erbij...……. Treurige bedoening, nog nooit zoiets meegemaakt, schandalig!

Camping tres mediocre pour un quatre etoile

Delacourt
      16-8-2018

La piscine est correcte. L hygiene du chalet nest pas au rendez vous ainsi que la discretion

Middelmatig maar voor doorreis prima

Gertie
      5-8-2018

Voor doorreiscamping wel oké. We hebben een kleine 2 km gelopen om in het dorpje te gaan eten. Dorpje is wel sfeervol. Op de camping zelf vond ik de ontvangst niet erg vriendelijk. Ook redelijk duur en sanitair middelmatig. Als het zwembad iets langer open was gebleven was dat was heerlijk geweest. Kinderen vonden de speel gelegenheid wel erg leuk.

à éviter manque de respect et de convivialité

YANNICK SAVATIER
      7-7-2018

A l'arrivée au camping, le ressenti d'un mauvais accueil est omniprésent ce qui commence à peser sur la semaine à venir. Aucune convivialité et que des remarques désobligeance. Le sens de l'esprit du camping est absent.

L'emplacement du camping et bien sauf que la route est bruyante, en plus le confort de la literie du bungalow est médiocre. L'abris de la terrasse est trop petit ne recouvrant celle-ci que partiellement... tout est comme cela à minima sauf la piscine qui est récente mais avec des contraintes horaires...

Au final après avoir fait le ménage du bungalow pendant trois heures, le propriétaire l'inspecte comme un militaire et nous annonce des problèmes. C'est limite l'arnaque car malgré notre soin il est désagréable et trop tatillon.

Malgré notre expérience des campings seul celui-ci est aussi médiocre surtout au niveau relationnelle avec la direction qui n'a pas de savoir vivre

Ne mérite pas 4 étoiles juste 2, ils vendent que du rêve.

à éviter absolument!

doorreiscamping

fam d
      23-9-2017

gebruikt als doorreiscamping

camping met eigenaren die alleen frans spreken

camping ligt aan een drukke doorgaande weg maar s'nachts weinig last gehad

sanitair is erg sober, wel schoon

zwembad was dicht

om wat te eten te krijgen moesten we eerst pinnen in het dorp

SUPER

BRICONUMIS
      21-6-2017

NE CHANGEZ RIEN VOUS ETES AU TOP franchement plus serais trop !!

l accueil , même en dehors des horaires est génial , le temps y passe trop vite , les enfants en parlent déjà

Amandine, Gérante, 28-6-2017

Nous vous remercions pour votre avis élogieux , nous faisons notre possible pour offrir le meilleur service à nos clients .

C ' est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau avec vos enfants dans notre région normande .

A bientôt .

Camping sympa

GILBERT
      29-4-2017

Nous sommes un groupe de jeune retraité, notre passion le vélo.

Superbe piste cyclable face au camping, les locations été propre bien equipée, tv, ..

Bon rapport qualité prix

La piscine et ses toboggan, géniale que du bonheur

Un grand plus c'est les enormes bateaux sur la seine

Le compte revenir avec mes petits enfants

Amandine, Gérante, 28-6-2017

Nous constatons avec bonheur que votre séjour à répondu à vos attentes ;

Merci aux jeunes retraités passionnés de vélos d' avoir fait une halte dans notre camping familial

Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous autour d ' une bolée de cidre normand .

Tarif de ce camping excessif 24 euros pour un simple emplacement sans électricité( Nous sommes en cyclo camping ) Pas d'eau chaude pour la vaisselle ni dans les lavabos . Très près de la route donc très bruyant. Je pense qu'à Villequier ils font payer bien chère la piscine

alain, Gérante, 9-8-2016

c'est trop cher ,mais nous vous avons donné 2 adresses de campings municipaux à moins de 5 kms qui sont pas cher

de plus vous êtes arrivé a 21 h 20 ( l’accueil ferme à 19h30 )

nous vous avons accueilli alors que vous n'aviez ,tous les deux même pas un justificatif d’identité

je vous signale qu'il y a de l'eau chaude ,mais pas les lunettes pour lire les indication

heureusement qu'il y a la route car personne ne pourrait venir au camping

a bientôt

Super camping , bien aménagé , cerise sur le gâteau , l 'espace nautique couvert , avec eau a 27 ° ,

ne changez rien , c 'est au top , les enfants attendent le prochain séjour ,bij oui il faut attendre les congés

les mobils sont très bien entretenus ,on voit bien , les gérant font le maximum

le snack , sur place , très pratique

les moins , le temps y passe trop vite

Amandine, Gérante, 9-8-2016

Nous vous remercions pour cet avis élogieux et c est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre camping .

A bientôt

Patrouille de France à Caudebec-en-Caux

Fabrizio
      3-7-2016

Passant de la Patrouille de France devant le camping , nous avions loués un chalet tout équipé , avec tout le confort et surtout l espace aquatique pour mes enfants couvert et chauffé en plus proche de Caudebec-en-Caux .

Très beau week-end .

Amandine, Gérante, 9-8-2016

Merci

A une prochaine fois dans notre région Normande pour une prochaine Patrouille de France au première loge , une place vous attends .

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Barre Y Va in Villequier, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Barre Y Va zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Barre Y Va scoort een 6.48 uit 10 op basis van 23 reviews.