Tijdelijk €25 aanbetaling

• 7.8Staat v/h sanitair
  • 4.2Eetgelegenheden

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

We hebben de beste aanbieders voor Camping La Chanterie voor je op een rij gezet:

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

6 Reviews over La Chanterie

• 7Valerie17-08-2022

Beau petit camping familial avec piscine

La gérante du camping nous a pris en urgence pour trois jours, due à une panne moteur de la voiture sur notre route de vacances . Très accueillante et compréhensive. Petit camping super bien aménagé avec barrière de sécurité . Sanitaires impeccables, plaine de jeux et même une piscine. Mériterait amplement une troisième étoile. Seul le snack est pas top . 👍

• 8Staat v/h sanitair
    • 4Eetgelegenheden
  • 3romuald adjadj31-08-2015

attention a l' anarque de certains proprietaires

Des propriétaires oublient de vous indiquer le prix des nuitees qui est en plus de la location chez certains propriétaires. Nous avons eu a regler 138, 30 € en plus de la location du Mobil home ce qui a fait 500 € en basse saison pour un camping sans etoiles. Attention prendre tout les reseignements avant. Camping exorbitant pour les prestations.

• 4Eetgelegenheden
    • 3Staat v/h sanitair
  • 7ALAIN THORENS01-09-2014

Familial

Camping la Chanterie Saint Pair sur Mer Un camping familial, pas de soirées tapageuses, des gérants prévenants, réponse à tout problème. Sanitaires propres, Viennoiseries et pains frais le matin, bar et restauration rapide midi et soir. Jeux pour enfants, un terrain de pétanque, un autre sablé pour volley et foot, un panneau de basket, une piscine (eau un peu froide) tel est le tableau de ce camping. D'une gentillesse rare de nos jours ,les gérants Carolle et Régis, ont aménagé pour une personne PMR une rampe avec 2 mains courantes afin d'accéder au mobil.Sans oublier Romain le facto qui avec amour soigne le terrain et rends service à tous. Ce camping mérite quelques étoiles qui pour l'instant sont absentes

• 6Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 8Lebailly Patrick20-07-2014

Vivement l'année prochaine !...

Bonjour, nous venons de quitter mes enfants et moi ce "camping" ou nous avons passé une super semaine !... Accueille digne de ce nom, convivialité, simplicité etc... Font de cet endroit ou l'on retournera très certainement l'année prochaine..... Et surtout un grand merci à Carole "responsable du terrain".

• 8Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 8titi.diddl01-09-2010

déçu

nous avons été décu par le camping de la chanterie, l'accueil est favorable mais il y a trop d'habitués et en plus ne sont pas tres causant c'est a peine s'ils disent bonjour mis a part 2 qui savent le dire. il n'y a pas d'activités pour les enfants ( a part un filet de bamington), il y a bien une piscine mais pas tres grande, pas de balançoire ou autre... le cadre est joli.

• 5Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair
  • 7ple09-08-2010

camping familial

Camping situé à 2km de la mer, l'accueil est chaleureux, l'ambiance très familiale, une clientèle de normand désirant se retrouver au calme pendant quelques jours de congé. Quelques "parisiens" y ont élu villégiature aussi. Une piscine, un terrain de volley et de boules permettent de se distraire enrez amis. Quelques table de ping pong sont aussi disponibles. Un snack et une rotisserie ambulante permettent d'améliorer la "gamelle" Pour les appros, Intermarché est à St Pair (5km) et Lidl à Granville (10?) La plage de kairon est accessible à pied pour les courageux (il faut remonter) mais en vélo aucun problème de stationnement. (douche wc robinet) au Pont bleu (vous verrez). Sinon la pointe de Carolles est idéale avec ses restaurant et parking. et le soir le soleil en face plein ouest! Au sujet de St pair petite ville sympa où l'on trouve tout ce qu'on a besoin! Une piscine d'eau de mer sur la ^lage pour ceux qui auront la malchance d'avoir une semaine de marée basse. j

• 5Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar