Hotel Notre Dame

14 reviews over Hotel Notre Dame

Bien mais un peu daté

Loran Chourrau
24-3-2018

Super accueil, bonne situation géographique... bons équipements, wifi...

L’hôtel meriterait d'être remis au gout du jour, les moquettes remplacées...

Situation exceptionnelle !

SARNI Elias
    25-9-2017

Hotel très bien situé à proximité direct de la cathédrale. Personnels très professionnels qui vous propose spontanément de vous aider à monter les bagages puisqu'il n y a pas d'ascenseur, un hôtel que je recommande vivement et dans le quel je reviendrais sûrement.

Réservée

Le gallo Nathalie
      28-8-2017

Déçue par la réalité des faits.

Rapport qualité prix insatisfaisant

Situation idéale pourtant avec du potentiel

Séjour très agreable

LAURENT Dominique
        31-5-2017

Accueil très chaleureux, excellente literie, l'hôtel est idéalement situé au calme près de la cathédrale.

J'ai particulièrement apprécié l'attention sans gluten dans le budget du petit déjeuner.

Bien situé

curtet jean
          23-3-2017

Hôtel bien situé en centre ville. Chambres et prestations conformes à la description.

En plein centre ville

LEVITRE Bruno
            20-3-2017

Rapport qualité prix satisfaisant

Ensemble satisfaisant

Séjour agréable

Merlet Marc
              19-2-2017

Facile d'accès au cœur de Rouen, idéal pour découvrir la ville

Bonne etape

Tollet Eric
                8-1-2017

Simple, propre idéalement situé et un très bon accueil .... tres bien pour notre étape à Rouen

À recommander

Trop bruyant

Nicolas LE BERRE
                  20-12-2016

Les prestations en générale sont correctes bien que la décoration est vieillotte et l'électricité commence aussi à dater et il n'y a pas de parking dédier à l'hôtel. Mais le plus gênant, c'est beaucoup trop bruyant. Les planchers grincent et les bruits de la rues trop présents dès qu'une voiture passe ou s'arrête au feu de croisement et pour peu que les voisins ne se gênent pas pour discuter tard dans la nuit, il devient alors difficile de dormir car l'isolation phonique est inexistante. Dommage.

Oude reviews (archief)

bon hotel, chambre sobre et lumineuse

Chancerel Philippe
                    4-12-2016

l'accueil est tres bon, courtois. La chambre possede une décoration sobre (j'ai eu la standard, murs bleus sur les photos) mais agréable et j'apprécie la luminosité importante. L'insonorisation extérieure est bonne, un tout petit peu moins à l'interieur mais rien d'important .

Le parking est un peu difficile, mais il y a assez proche un grand parking souterrain bien pratique.

Bonnes impressions générales.

We hebben een aantal aanbieders voor Notre Dame voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Notre Dame in Rouen, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Notre Dame zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Notre Dame scoort een 7.97 uit 10 op basis van 14 reviews.