Tijdelijk €25 aanbetaling

6.8VoldoendeScore uit 8 reviews
  • 6.9Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

8 Reviews over L'Ile Adeline

• 5Coralie29-05-2017

Camping au bord du lac agréable

Camping familial relativement calme sauf quelques accès verbaux de certains campeurs. Sanitaires très moyen sur trois jours le même coton tige sale au même endroit où présence de terre ,les enfants jouent dans les douches je l'ai constaté moi même!! Une raclette pourrait être mise à disposition afin que chacun rende sa douche un peu plus propre.Le seul atout de ce camping est la proximité du lac.Il serait peut être bon que les patronnes se promènent de temps en temps autour des sanitaires pour faire imposer le respect des lieux puisque les clients ne le font pas....

• 3Staat v/h sanitair
  • 10Bonhomme02-04-2016

Super vacances au camping île Adeline a poses

Camping au bord de l'eau très agréable , activités toutes proches pour les enfants. Calme et sérénités au rdv. Propreté, sympathie, tout y est. Tres bonne vacances

• 10Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 9berthier17-01-2014

vaccances super sympa

camping tres agréable ,pres d un lac , air de jeux pour les petits, appareils sportifs pour nous qui souhaitons faire un peu de sport , soirees conviviales et familiales, clients tres sympas,le personnel est a chaleureux,le camping est propre. à recommander

• 3DURAND08-10-2012

Sans plus

Le plus gros problème c 'est l'aimabilité et l'accueil. Sinon ambiance sympa des personnes.

• 4Staat v/h sanitair
  • 8fam van der Linden01-08-2012

Lekkere uitvalsbasis!

Prima sanitair, behulpzame receptie, mooi grote plekken (zelf uitkiezen). Restaurant tot laat open (is ook afhaalrestaurant voor pizza, shoarma etc). Tof als je om 10 uur nog een koud biertje wilt halen! We zijn er 3 dagen geweest eind juli 2012 en gelukkig een schaduwplek! Veel kleine kinderen, dus gezellig rumoerig maar niet vervelend. Aan de overkant van de straat een groot zwemmeer met mogelijkheid tot voetballen, volleyballen etc.

Minpunt: stokbrood wordt gebakken in de pizza-oven - lijkt op "gewone" afbakbroodjes. Hala lje beter bij de bakker! Zeker niet duur voor geboden plaats - we kunnen deze camping van harte aanraden...

• 9bachelet14-06-2012

super camping pour des vacances reussis

le camping est super agreable dans la verdure,il à été totalement refait nous à dis la proprietaire,,ambiance agréable,nous avons passés d excellente soiree au bar à faire la fete et nous avons adoré les differents tournois,ping pong,boules,tout nos voisins etaient super cool et chaleureux, c est vrai que les proprietaires ne rigolent pas, la clientele est selectionné alors certain sont mecontant donc sont pret à ecrire n importe quoi. ALLEZ Y!!! moi d ailleurs j y retourne en aout

• 8Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 9corinne08-05-2012

très bonnes vacances

J'ai passé 15 jours dans ce camping et nous avons passé de super vacances. Très bonne ambiance, personnel très aimable. Terrain propre situé face à une base de loisirs. Sanitaires très propres. La famille a hate d'y retourner

• 1MONNOT22-08-2011

Scandaleux: sale et aucun respect du bruit la nuit

WC dans un état limite avec des toiles d'araignée (soit disant nettoyage 2 fois par jour), idem pour les douches (6 en tout), idem bac vaisselles avec un sol sale jamais nettoyé (limite insalubre), ne parlons pas des poubvelles à l'entrée du camping à visiter absolument pour confirmer cet avis ! Ne vaut même pas ue étoile.

• 1Staat v/h sanitair

Camping L'Ile Adeline info