Camping De la Berquerie

FrankrijkNormandiëMesnil-Reaume

We hebben een aantal aanbieders voor Camping De la Berquerie voor je op een rij gezet:

7.4GoedScore uit 24 reviews

7.4GoedScore uit 24 reviews
  • 6.6Eetgelegenheden
  • 7.4Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

24 Reviews over De la Berquerie

• 9gillodts29-08-2018

camping bien entretenu, gérant à l'écoute...

Nous étions en bungalow, dans un endroit bien isolé. Nous sommes tombés en panne de gaz, et dans les 5 minutes, la bouteille était changé par le fils du gérant. La soirée karaoké, la soirée moules frites et quizz était super!! les prix sont très abordables!!! on a passé une bonne semaine.....

• 9Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 3Aubergier20-08-2017

Camping non compatible avec le site , decu

Pas de soiree a theme tt les jours, on a eu quune soiree karaoke et une soiree dansante ( pas de dj juste de la musique) Prix du snak et restaurant exorbitant ,moins cher en ville . pas de superette non plus et pas de boite de la poste. Piscine froide, pas eu de tele du lundi au jeudi suite a un materiel a changer qui a pris une plomb Pas datelier enfants qui etait indiquer sur leur site.décu poir un trois etoiles

• 1Staat v/h sanitair
  • 10Thierry et Valérie09-09-2016

Vacances d'été 2016

Nous campons dans ce camping depuis plusieurs années et c'est la première fois que nous repartons si enchantés de notre séjour. Les nouveaux propriétaires ont mis les bouchées doubles pour le confort et l'accueil de leurs vacanciers. Le camping a été nettoyé, rénové, les arbres et arbustes ont été taillés. L'enclos des animaux (chèvres, canards et poules d'eau) a été remis en état et les sympas p'tites bêtes ont l'air bien plus heureuses et en meilleure santé ! Le bar/snack/restaurant a été tenu parfaitement, il était ouvert toute la journée en musique et ce jusqu'à tard dans la soirée et nous avons pu profiter d'une glace, d'une boisson fraîche ou d'un repas à chaque fois que nous en avions envie. De nombreuses animations nous ont été proposées (concours de pétanque, olympiades, karaoké, soirées à thème, chanteuse, tir à l'arc, danse, aquagym...), ce qui nous a permis de nous mêler à tous les autres vacanciers et de lier des vraies amitiés. Nous y sommes d'ailleurs retournés ensemble début septembre et prévoyons d'y passer nos vacances l'année prochaine.

Ce camping n'est certainement pas à fuir. Il est à taille humaine, très propre et arboré avec des résidents aussi sympas que ses propriétaires ! Nous tirons notre chapeau à la nouvelle Berquerie team !!

• 8Staat v/h sanitair
  • 10schietse christine05-09-2016

tre satisfaite du camping

c'est un camping très agréable,chaleureux conviviale les patrons sont super,accueillant familial.Tout est mis en place pour l'accueil des clients il y a différentes activités mis en place pour tout le monde adultes/enfants et adolescents.Tous les jours il y a 1 activité le matin et 1 activité l'après midi ainsi que différentes soirée chaque soir.Les locaux sont agrèable et propre.C'est la première année que les patrons ont repris le camping, je leurs tire mon chapeau car c'été vraiment géniale et je leurs dit"ne changer rien car vous etes super et c'est décidé je passerais mes vacances dans votre camping l'année prochaine"

• 2Monsieur madame28-08-2016

Très déçu par la gestion du camping

Un camping qui pourrait être sympathique , nous nous sommes retrouvés sur un petit morceau de pelouse comme parqué dans un coin , qui était pas un emplacement réglementaire et qui peut etre dangereux , bien sûr on nous a fait payer le prix d'un vrai emplacement a nôtre arrivée. Pour un camping 3 étoiles à nôtre grande surprise les campeurs sont limitées à 1 douche par jour de 5 minutes 21 secondes chrono en main pour une femme avec petit enfant ou une femme avec une certaine longueur de cheveux ceci devient périlleux. Mon boîtier jeton douche défaillant, impossible de prendre ma douche j'ai prévenue un membre du personnel qui m'envoie baladé en me disant " ouais !! Ça arrive " de façon méprisante sans me redonner de jeton , de là je me suis rendu vers les lavabos et surprise pas d'eau chaude , j'ai fait le tour du point sanitaire pour trouver de l'eau chaude mais rien , que ce soit pour faire la vaisselle ou vôtre linge ainsi que le bain bébé à n'importe quel heure du jour ou de la nuit tout est a l'eau froide. Le gérant dit haut et fort que ceci est pour des raisons économiques et que si on et pas content on part. On peut entendre l'équipe du camping dire le matin pendant leurs tournée de "nettoyage" une personne dire en contrôlant les douches " non laisse de toute façon ça sera encore sale toute a l'heure ". Des soirées prévu ou improvisé qui durent vraiment très tard dans la nuit , avec un volume sonore tres élevé sans considération pour ceux qui ne souhaitent pas y participer ou qui voudraient se reposer. Le gérant ne se gêne pas a dire devant vous que les gens de passage "surtout les campeurs en tente" ne sont pas considérés et prioritaires ceci nous l'avons ressenti comme un manque de respect. Nous avons échangés avec d'autres campeurs qui on pu constater les mêmes problèmes que nous . Nous ne recommandrons pas ce camping de plus nous y retrounerons pas. Nous avons mal vécu notre séjour et serions parti plus tôt si on ne nous avait pas fait payer d'avance et en espèces biensur et ce sans aucune facture ni contrat. Nous avons donc fait tout pour passer le moins de temps possible sur le camping et y retournions à reculons.

• 2Staat v/h sanitair
  • 1Marie-Celine16-08-2016

Beau camping très mal tenu

Je vous conseille de ne pas venir en tente ou en caravane afin de ne pas utiliser les sanitaires. seul les personnes en mobil-home sont les bienvenus de la part du propriétaire qui le crie haut et fort. En ce qui concerne la piscine sachez que vous êtes filmés sans le savoir. Elle n'est absolument pas chauffée et j'ai des sérieux doutes sur son hygiène, ça sent la fosse septique dans le camping et très fort l'urine dans les sanitaires.Il y a de ma musique très fort tous les soirs jusqu'à parfois 2h du matin et les voitures circulent toute la nuit. beaucoup de personnes sont saoules. Le gérant n'est pas du tout aimable, sa femme pas beaucoup plus et ses enfants qui servent au bar sont gentils.Nous n'avons pas pu prendre de douche lors de notre séjour car il n'y avait plus de jetons. Nous n'avons pas non plus avoir d'eau fraiche car les points d'eau sont fermés et la boite de coca-cola est à 2,50Euros.Beaucoup de campeurs étaient mécontents et menacés sérieusement par le tenancier mais nous sommes obligés de payer en avance donc obligés d'y rester. Nous avons du partager un emplacement avec d'autres personnes.

• 1Staat v/h sanitair
  • 10FAFA ET ANGEL30-07-2016

Superbe camping avc des nouveaux proprios o top <3

Camping que je recommande fortement animations pour enfants de ttes ages des proprietaires super gentil qui se demenent pour occuper nos enfants avc succes propreté au top ne pas vs fier au seul et unique avis qui dit "A fuir ". Je suis comblée d'avoir vu mes enfants heureuses souriantes et je peux vous assurer que mes filles ne voulaient pas repartir du coup nous repartons pour le week end du 15 aout car Thierry Claire et Thibault sont adorable a 10min du treport ferme de beaumont avc 300 especes d'animaux gratuit a 10min ... ds le camping: super soirée karaoké loto olympiade chasse aux tresors soirée moules concours de petanque tir a l'arc cours d'aqua gym parc avc animaux franchement trop hate d'y retourné en famille pour revoir le soleil ds les yeux de mes enfants ... continuer comme ca ...

• 3juillet 201616-07-2016

a fuire !

aucune activité pour les ados ou enfant en bas age ni même pour les adultes !

• 4Staat v/h sanitair
  • 9rico25-08-2014

Trés content

Séjour des plus agréable , accueil sympathique et chaleureux ,camping familiale et convivial . Il es idéalement situé en campagne et proche du bord de mer. Piscine nickel ,soirée a thème ont c'est bien amusés. Je conseil.

• 8Eetgelegenheden
  • 10liebert 25-08-2014

super

Depuis 4 ans que nous venons encore de très bonnes vacances passées malgrés le temps pluvieux grâce a la convivialité du camping merci a ludo et marie pour leur investissement dans une structure gonflable pour les enfants que du positif a l année prochaine

Camping De la Berquerie info

• SchaduwplaatsenAanwezig