Hotel Le Petit Vatel

Hotel Le Petit Vatel
9,2

13 reviews over Hotel Le Petit Vatel in het Nederlands

Tres tres bon rapport qualité/prix

Martin
24-6-2018

Hotel soigneux, simple mais idéalement placé et tres accueillant.

Impeccable très bon séjour

jean michel
13-4-2018

Impeccable très bon séjour. Accueil particulièrement chaleureux et agréable.

Très bon séjour, hôtel très bien situé, accueil très sympathique, PDJ parfait, chambre un peu petite mais suffisante

We hebben een aantal aanbieders voor Le Petit Vatel voor je op een rij gezet:

Tres peu de volume à la télévision !! Dommage le reste

Raphaël Gramignano
          14-9-2017

Tres peu de volume à la télévision !!

Dommage le reste parfais

Tout était parfait

marie louise willmann
              23-8-2017

Tout était parfait. Le patron super accueillant et à l'écoute. A recommander.

Bien au delà des espérances

Cadet
                  25-7-2016

Bonjour, hôtel est très agréable, l'accueil est des plus agréables, La literie est bonne, (sauf peut-être les oreillers un peu trop mou) même la salle de bain qui reste un des points faibles de l'hôtellerie en général, quelque soit l'hôtel. Celles ci reste à refaire d'après le gérant et celle que nous avions était très bien. Faire du neuf dans du vieux c'est toujours de l'acrobatie et le tour est réussi. Bravo et à bientôt.

On se croirait dans une chambre d'hôte tant l'accueil y est agréable et la décoration soignée. La literie et le petit déjeuner sont en plus d'excellente qualité, le tout à un prix très correct.

Qualité attentive aux clients

Lejeune
                  30-4-2016

Un hôtel très bien situé pour les touristes que nous sommes : proximité à pied des lieux de visites les plus importants : port maritime, MUMA (exposition temporaire Eugène Boudin qui permet de découvrir enfin le peintre dans toute sa variété), Volcans Niemeyer, appartement témoin Auguste Perret, église St-Joseph. Environnement de centre ville, animé, mais paisible. Nombreuses boutiques de qualité. La rue est large et les possibilités de stationnement très variées. Nous avons laissé notre voiture, dans un parking en sous-sol, payant et surveillé, à 2 minutes à pied, pour à peu près 10 €/jour. Nombreux bus dans la ville. Pas d'embouteillage : une ville où les piétons et les automobilistes cohabitent tranquillement.

A l'hôtel-même, un accueil toujours disponible, à l'écoute des clients, des réponses très courtoises et précises. Propreté de la chambre et des parties communes impeccable. Entretien journalier. Excellent rapport qualité/prix.

Deux petites critiques: deux prises de courant dans la chambre délicates d'usage, et petits déjeuners peut-être pas assez "nordiques" (salés et consistants). L'enfer quoi !

Des restaurants et brasseries à 5 minutes à pied, ouverts à midi et le soir, et à tous les prix. Du sandwich aux spécialités normandes.

"Le Petit Vatel" a répondu pleinement à nos attentes pour un séjour de 4 jours, au cœur de la ville.

Très bien

chantalf
                  15-2-2016

Situé en centre ville. Restaurants à proximité.

Nous fréquentons cet hôtel depuis de nombreuses années.

Nous apprécions le renouveau donné par Thomas à l'établissement

Shabby buitenkant, prima binnenkant

Roelant Siekman
                  2-9-2012

Centraal gelegen, echter aan een drukke éénrichtingsweg. Buitenkant doet ergste vermoeden: kunststof kozijnen in vierlaags 'flat' in smoezelig vieze straat (stof, geen troep), groot www-bord op gevel. Goedkoop.

Binnenkant echter prima: jaren '80 inrichting maar schoon, heel en veilig. Aardige mensen bij receptie die redelijk Engels spreken. Prima kamer (familiekamer) tbv 2 volw en 2 kindjes <4jr. Schoon, goede bedden, badkamer met ligbad(je).

Prijs (94,50 incl belasting) geldig tot onze dag van aankomst (31aug) leek aan de hoge kant, maar hebben slechts 1 andere prijsopgave (Mercure hotel Le Havre á 129,00 per nacht).

Geen gebruik gemaakt van ontbijtbuffet (a 8euro pp).

Verwacht niets van de buitenkant/lokatie en gebruik dit hotel als uitvalspunt, dan is het prima. Wat ambiance betreft kan het echter stukken beter vermoeden wij, dus nog even foto's bekijken bij andere hotels.

We hebben een aantal aanbieders voor Le Petit Vatel voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Le Petit Vatel in Le Havre, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Le Petit Vatel zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Le Petit Vatel scoort een 9.21 uit 10 op basis van 13 reviews.