Tijdelijk €25 aanbetaling

• 7.1Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

9 Reviews over Salverte

• 8CHRISTOPHE01-07-2019

super et magnifique camping restauration parfaite

très beau camping,immense, beaucoup d'activité salle de sport , tir a l'arc,piscine, pétanque, aire de jeux pour enfants,structure gonflable, volley, foot ,aquagym,sauna,spa,tennis,salle de jeux pour ados bar, plats a emporter et surtout la restauration conduite par( caro ) et ses deux cuisinières toujours avec le sourire et de belles as siettes copieuse. merci la direction, je viens de passer trois merveilleuse journées (seul petit souci, pas de pain et un mariage sur deux jours) merci a tout le personnels

• 9Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 7Fam Oosterlaan09-08-2017

Prima voor doorrij camping

Het is een hele grote camping met 95% vaste staancaravans met vaste gasten. Een camping met voornamelijk Fransen. Het zwembad is erg mooi en de glijbaan erg leuk. De springkussens vonden onze kinderen helemaal geweldig, zodat ze helemaal niet in de speeltuin zijn geweest (die er ook nog is).

Het was mogelijk om brood te bestellen op de camping. Plekken zijn wat klein en wij hadden een "algemeen" kraantje midden op onze plek. Toiletgebouw oud, maar redelijk schoon. Receptie sprak gewoon Engels.

Voor ons een perfecte camping voor één dag, want ligt mooi dichtbij de snelweg.

• 6Staat v/h sanitair
  • 6Micka25-06-2017

A déconseiller

je n'ai pas aimé qu'on vienne fermer les bâches de la poscine et les jets d'eau des 17h30 pour nous pousser vers la sortie alors que la fermeture de la piscine doit fermer à 18h30-19h, un dimanche par 27 degrés elle à fermer à 18h ! Une honte pour un soit disant camping 5 étoiles , l'amabilité du personnel laisse à désirer , ils ferment les installations pour enfants ou Le snack/bar à leurs humeur du jour !

• 6Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair
  • 3Bertille05-04-2016

Déconseillé a tout les mondes sauf les retraitées

Accueil moyen , animations inexistants , piscine fermé , pas de épicerie sur place mai aussi snack bar ouvre leurs porte a l'heure et jours a humeurs dela direction . Les plats sont surgelés au prix de restauration gastronomiques et toujours manques du stocks des eliments nourriture au boissons . A notre grosse surprise constatée que aucune payements accepter par carte bleu, pas de caisse enregistrements gros machine a sous et blanchissement . Camping 5 étoiles ??! Non je vous assure gros arnaqué par les gerants ont vous déconseillés fortement a moins que vous avez plus de 70 ans et vous chercher camping pour dormir sans bouger de votre en placements car tout leurs pub sont pure mensonge 😕

• 2Eetgelegenheden
    • 2Staat v/h sanitair
  • 10louisa17-03-2016

directeur au top toujour la pour les clients

terrain tres bien tenu equipe de choc tres a l ecoute ne changer rien tres bien situe tres bien aussi bien pour les petits que pour les retraites et autre restauration ,bar , animations le top

• 8Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 8lecourt19-04-2013

tres satisfaite

le camping et tres bien tenu avec un directeur tres a l ecoute des clients tres agreables prestations il merite bien 5 etoiles continer comme cela mme lecourt

• 6Eetgelegenheden
  • 6nathalie21-06-2012

au revoir salverte

avons passé 2 jours au camping en famille et avons été très déçu: toboggans fermés car le responsable était parti en weekend! donc les enfants déçus, sanitaire fermé à 23h donc pas de douche pour nos jeunes qui continuent leur activité sportive après manger et si vous êtes en tente vous vous lavez les dents au pied de la tente à l'eau minérale. on nous avait annoncé de la restauration sur place: quasiment rien , si vous voulez une baguette il faut la réserver, la cuisine est sale et pas appétissante et les frites infames. bref heureusement il y avait du soleil!

• 1Eetgelegenheden
  • 10bodin20-07-2010

super camping

nous y sommes depuis 12 ans, et nous ne sommes pas prêts d'en partir, tous les week end, les petites et grandes vacances, c'est un dépaysement complet et surtout on s'y fait beaucoup d'amis. Le groupe créé l'an dernier de majorettes du camping, c'est vraiment génial, on s'y sent bien et c'est comme ça.... surtout dépêchez vous si vous voulez avoir un emplacement de longue durée, les campeurs y restent longtemps, certains y sont depuis 30 ans..... A très bientôt. Et pour la lumière après 23 heures, c'est normal on dort et on doit économiser l'énergie!!!!!!

• 7Eetgelegenheden
  • 7J.F. Jilderda21-08-2006

Op weg naar huis hebben we 2 nachten op deze camping in een verrassend mooie omgeving (met in nabijheid abdijen en kastelen)doorgebracht. Ruime plaatsen met voldoende schaduw (soms weinig zon). Voor jeugd genoeg voorzieningen. Tot 23 uur behoorlijk levendige en luidruchtige camping, daarna rustig. Sanitair is goed en voldoende schoon, al moet je je 's nachts wel in het donker zien te redden.

Camping Salverte info

Entertainment

• SaunaBeschikbaar (1)
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar