Tijdelijk €25 aanbetaling

• 5Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

4 Reviews over Le Domaine du Hamel

• 3Yves23-08-2018

Campeur va plus loin!!!

Consternant!!! C'est le seul mot qui me reste devant un camping de cet acabit... Les sanitaires sont incroyables:1 lave linge et 1 sèche linge, 1 urinoir adulte, 1 urinoir enfant, 1 douche, 1 wc, 1 lavabo, 1 bac vaisselle simple, 1 bac lavage linge, et enfin l'ensemble wc lavabo et douche pour handicapé sportif vu les allées en gravier... douche à jeton (5 mn!) retour au moyen âge...Coupure eau chaude à partir d'une certaine heure donc lavage tardif impossible. La piscine, jolie mais quelque peu fraiche... tout comme l'accueil de la patronne! Lui est charmant, chacun son rôle! Ne cherchez pas les animations, ce n'est pas la peine! Je pense n'avoir rien oublié, mais je laisse le soin aux propriétaires de compléter s'ils osent! Ah, si la plaquette sur le web est très bien faite...

• 1Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair
  • 4marie11-08-2018

ce camping ne vaut pas 3 étoiles

Pour vous résumé quand vous êtes au toilettes vous recevez l eau de la douche et quand vous êtes sous la douche vous entendez la personne au toilette un seul bloc d hygiène

• 1Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair
  • 7louvet noel02-05-2017

camping propre grasse aux proprietairs des mobil h

mobil home propre ,peu de services, animations 3 ou 4 fois dans l'année, sanitaires pour campeurs insuffisants ( 1 w c et 1 douche séparés + 1 w c et douche dans la méme cabine pour handicapés et urinoirs à l'extérieur ). Les patrons pas toujours aimables les services : à part le pain 1,10 euros et viennoiseries sur commande le reste est mini, la piscine : vous ne pouvez pas entrer avec des bouées spécifiques pour bébés seul ceux qui sont à l'intérieur primes

• 6Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair

propriétaire, 04-06-2017

Je regrette de répondre tardivement, je ne pense malheureusement pas à regarder les avis des clients et préfère discuter (si problème il y a) directement avec le client sur place et " à chaud". Vous laissez penser que les mobil homes ne sont pas équipés de sanitaires ? Or ils le sont puisque très récents s'ils ne sont pas neufs, pourquoi utiliser les sanitaires du camping ? Nous sommes d'ailleurs en attente d'une autorisation de construction de nouveaux sanitaires Sur recommandation de l'Agence Régionale Sanitaire (contrôles sanitaires de la piscine) il faut éviter au maximum l'apport de bactéries dans la piscine en interdisant l'entrée dans l'enceinte de la piscine de jeux extérieurs, bouées, balles ... C'est le pourquoi, nous mettons à disposition le nécessaire ( brassards, bouées pour bébé, planches...) Il est regrettable que nous n'ayons pas parlé de ces petits défauts sur place, et souhaitons vous accueillir une prochaine fois. Jean Paul

• 9derjoung30-07-2013

Très bon séjour

Hébergement propre et confortable, camping calme et reposant, accueil chaleureux .

• 9Staat v/h sanitair

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar