Tijdelijk €25 aanbetaling

• 4.9Eetgelegenheden
  • 4Staat v/h sanitair

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

14 Reviews over La Chaussée

• 1Karin07-08-2013

Gesloten

Wij waren er vorige week en na info bij de plaatselijke VVV wist men ons te vertellen dat ie gesloten is. Even verderop is een hele leuke camping Dr Lemonnier Municipal, niet duur en midden in het centrum.

• 8Petra Irik25-06-2013

Een prima camping !!

Wij gaan dit jaar alweer voor de 3de keer naar deze camping en hebben het er altijd prima naar ons zin !. Oke, het sanitair is verouderd maar de douche is daarentegen heerlijk !! De prijs-kwaliteit verhouding is prima. Dichtbij het strand, een verwarmd zwembad, rust.... heerlijk. Ook met een kind. Alles is heel overzichtelijk. Goed, er is niet veel vertier, maar moet de camping jou dan vermaken ?? Er zijn zat dingen te doen in de omgeving als je wilt en anders lekker niets doen. Probeer Frans te spreken, dat waarderen de fransen echt !! Leer de zin: "ik ben hollander, niet engels/duits" in het frans en dan gaat het goed.

• 6Staat v/h sanitair
  • 4maurice carville29-08-2012

plus jamais

Accueil désagréable par les propriétaires,bureau poubelle. Sanitaire trés médiocre, heureusement peu de campeurs car 1 sanitaire sur 2 était ouvert le 7 juillet donc début de la saison et en plus ce sanitaire a eu les lavabos inaccécibles pendant 2 jours car ils étaient bouchés. Le seul jeu pour enfant était à éviter car pas entretenu et le rebord de ce tobogan mettait des éclats de bois dans les petites mains. Ne mérite vraiment pas 3 étoiles. Malgrés tout le personnel saisonnier restait sympa.

• 2Eetgelegenheden
    • 2Staat v/h sanitair
  • 2Vollais27-08-2012

Plus jamais

Pour résumer .... Proprietaires pas aimables, sanitaires vétustes et sales, très cher pour ce qui est proposé.... Il y a quand même un bon point ... il n'y a que la rue a traverser pour se rendre à la plage !

• 1Staat v/h sanitair
  • 4patbert18-08-2011

très moyen

camping qui ne mérite pas ses trois étoiles ( et le tarif qui va avec): sanitaires vétustes: pas toujours de l'eau chaude et débit des robinets parfois faibles... les allées se gorgent d'eau dès qu'il pleut et comme c'est très mal éclairéla nuit, on patauge... accueil: très bon si vous tombez sur l'un des jeunes employés, nettement plus froid si vous tombez sur la propriétaire... caping néanmoins bien situé, près de la plage et du centre ville. Il doit y avoir mieux dans le coin...

• 7Natou27-07-2011

camping calme

on a opté pour une tente le camping est arboré, l'emplacement est plutôt grand un sanitaire est rénové, on peut donc aisément se rendre vers celui là la plage est à 100 mètres comme on aime plutôt le calme, ce camping a répondu à nos attentes

• 6Staat v/h sanitair
  • 4mondehard18-07-2011

je ne le recommenderai pas

les gerants du camping ne sont pas accueillant ni arrangeant! en effet nous avons invité des amis dans notre emplacment juste pour la soirée et comme ils avaient des jumeau de 3 mois. on voulait faire entré leur voiture il n'ont jamais voulu meme en faisant l'inversement avec notre voiture!! deplus les gérants nous flicqué ils etaient constament entrain de faire une ronde!!! a la fin de notre sejour à peine merci

• 9agnes05-01-2011

Prima rustige camping aan het strand

Heerlijk rustige camping aan het strand. Alleen een (overdag drukke) weg oversteken en duin over en je hebt een groot strand. Grote plekken en ruimte te over. Camping is niet druk. Sanitair is sterk verouderd. Het gebouw achter schijnt nog erger te zijn dan het gebouw voor maar dat heb ik zelf niet gecontroleerd. Het campingwinkeltje is klein en heeft wat afhaalmaaltijden maar de supermarkt, snackbar/pizzeria en restaurantjes zijn allemaal op loopafstand.

Plaatsje is op loopafstand en erg gezellig en ook in omgeving is er veel te doen. Was de bedoeling om maar 2 dagen te blijven op doorreis, maar uiteindelijk 1,5 week geworden.

• 7Eetgelegenheden
    • 4Staat v/h sanitair
  • 6Inge10-08-2010

Verouderde camping

Camping is helaas beetje verloederd. Zwembad is mooi, en plaatsen zijn groot en schaduwrijk. Dichtbij zee. Jammer dat de camping slecht wordt onderhouden. Vooral het sanitair is erg slecht en wordt veel te weinig schoongemaakt. Prijs toch nog hoog, wij betaalden ongeveer 45 euro per nacht (1 tent, 2 volwassenen, drie kinderen).

• 2chartier21-06-2010

gestion épouvantable

Camping très étendu, bien arboré et tout proche de la mer, MAIS organisation déplorable : pas d'ouverture automatique de la barrière d'entrée et de sortie, il faut attendre que la personne présente (ou non !) à l'accueil s'aperçoive qu'on attend! Location d'un mobilhome pour WE ascencion, prévue et attendue (ainsi que tous les autres locataires : nous avons dû attendre sur le parking à l'entrée dans les voitures (certains avec des enfants en bas âge!) pendant près de 2 heures que l'on veuille bien nous accompagner aux mobilhomes ! Et pourtant, il n'y en a qu'une douzaine !!

Camping La Chaussée info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar